Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Enceinte de 9 mois, Geneviève Tardif a peur de devoir accoucher sans Charles Hamelin

On pense à toi, Geneviève..!

Monde de Stars

Quand elle a appris qu'elle était enceinte, Geneviève Tardif ne pouvait absolument pas s'imaginer à quoi allait ressembler le monde en ce début du mois d'avril 2020, alors que le jour de son accouchement approche à grands pas. Avec les mesures de sécurité et les consignes de distanciation qui ont été émises depuis quelques semaines, elle espère que son amoureux Charles Hamelin pourra être avec elle pour le grand jour. Mais rien n'est sûr et la future maman a publié un message pour exprimer ses craintes.

Voici le déchirant message que la jeune femme a publié sur sa page Facebook, mardi:

« Accoucher en ces temps incertains.

Cela fait plus de 3 semaines que je suis maintenant à la maison. J’ai dû quitter @jic_tvasports plus tôt par précaution et la vie va bien avec @charleshamelin et @stella_boubou01.
.
Si je pense trop au futur c’est là que j’ai peur. Je ne peux pas m’imaginer accoucher seule sans Charles, surtout pour un premier bébé, pour moi c’est inimaginable. Pour l’instant, il peut m’accompagner, mais cette peur me hante quand même par moment.
.
Malgré tout, ma petite fille me donne espoir en un monde meilleur, que la vie va changer, mais pour le mieux, j’ai envie de ralentir et de profiter des petits moments précieux plus que jamais ! Grâce à elle, j’arrive à me dire que ça va bien aller »


En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ce que je te comprend... Je suis si triste que ma poulette ne pourra probablement pas rencontrer personne.  Mais ça va bien aller... »

« J’ai une amie qui a accoucher hier ! Et son chum était avec elle ! Les règles sont strictes mais il est la ! La situation peux évoluer rapidement mais pour l’instant c’est positif »

« Je vis la même chose, c’est vrai que c’est inquiétant d’accoucher dans le contexte actuel. Il faut rester positive et se dire sa va bien aller  je t’envoie plein d’onde positive »

Et voici d'autres publications faites sur le compte Instagram de Geneviève Tardif au cours des dernières semaines:

« AVANT-APRÈS - 3 ans plus tard, @stella_boubou01 est toujours aussi colleuse, mais pas mal plus lourde  Elle reste ma grosse dose de bonheur surtout en ce moment ! »

« Les 3 mousquetaires qui profitent du soleil sur le balcon à la maison ! On lâche pas ! »

 « Restez à la maison si les déplacements ne sont pas essentiels ! Oubliez ça les partys, les événements, ça peut attendre. Faites-le pour vous, mais surtout pour les autres, la future génération comme notre petite fille, vos grands-parents, ceux qui ont des problèmes respiratoires. C’est ensemble qu’on va vaincre la Covid-19 !.

Pis si vous vous ennuyez à la maison, @charleshamelin et moi, venons de partir notre page Facebook FUN contagieux pour votre dose de rire au quotidien ! On veut vous faire sourire et vous changer les idées un peu ! C’est un rendez-vous chaque jour dès demain à midi ;) . »


« La vie en quarantaine  Mon plan pour les prochaines semaines : se reposer (surtout), préparer l’arrivée de notre petite fille, méditer, lire les livres que j’ai acheté il y a quelques jours, m’entraîner, promener Stella, mettre de la musique et danser, prendre la vie du bon côté »


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!