Enceinte de 28 semaines, Rosalie Vaillancourt partage une photo de sa bedaine qui grossit

Elle est magnifique !

Monde de Stars
Enceinte de 28 semaines, Rosalie Vaillancourt partage une photo de sa bedaine qui grossit

Ça pousse vite ! Enceinte de 28 semaines, Rosalie Vaillancourt a donné des nouvelles de sa grossesse en partageant une photo de son ventre et en soulignant où elle en était rendue. 

Sur les réseaux sociaux, on  peut voir l'humoriste au ventre bien rebondi en train de prendre un selfie dans le vestibule chez elle. 

« 28 semaines », écrit-elle simplement.

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Rosalie Vaillancourt

Lors de la soirée des prix Gémeaux, l'humoriste était apparue plus rayonnante que jamais aux côtés de son amoureux, Olivier Auger, dans une jolie robe à fleurx. 

« Moi qui touche mon ventre et qui regarde le coupable. P.S. J’ai gagné hier mon premier prix à vie comme comédienne pour le rôle de Marie-Josée. La madame pas fine. Merci à mon chum qui doit me regarder me pratiquer. Ma gérante que j’aime trop; Laurence. Et mes parents qui n’ont pas regardé le gala parce qu’ils sont tannés de me voir perdre ahahahaa. Ce prix est pour mon beau-papa Jacques qui me montrait les siens et qui avait confiance qu’un jour j’en aurais un pour tenir ma porte », a-t-elle écrit. 

Elle avait également expliqué sur les réseaux sociaux pourquoi son mariage avait été reporté, en invoquant plusieurs raisons.

« Hier, on était censé se marier. On a dû annuler, il y a quelques mois. La mort du papa à Olivier que j’adorais plus que tout nous donnait pas le goût de festoyer cette année. En plus, le covid nous faisait peur et je voulais pouvoir me saouler à mon mariage. On a déjà la date pour l’an prochain! J’ai déjà hâte d’être mariée avec lui pour que ça soit full compliqué ensuite se séparer hihihi », avait-elle d'ailleurs fait savoir sur son compte Instagram alors qu'elle se trouvait à l'île d'Orléans en compagnie de son fiancé, Olivier Auger. 

Ainsi, les deux tourtereaux devront compter un invité de plus à leurs noces : leur petite fille, qui sera bel et bien née lors de ce grand jour pour ses parents.