En direct de l'Univers: L'invitée se fait demander en mariage!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
738 738 Partages

Anne-Élisabeth Bossé était l'invitée de samedi dernier à En direct de l'univers

Un moment de grande émotion et d'amour a pris les téléspectateurs, mais surtout la belle actrice par surprise! Ceux qui ont vu l'émission en direct ont eu le privilège de vivre un rare bonheur de la télévision.

Son amoureux, l’humoriste Guillaume Pineault s'est présenté sur scène pour présenter un rigodon. Déjà surprise de le voir arriver puisqu'il devait tenir la première partie de Phil Roy ce soir-là, Anne-Élisabeth était loin de s'attendre à ce qui allait suivre... 

Juste avant la fin de l'émission, Guillaume a demandé son amoureuse en mariage, en direct, devant des centaines de milliers de téléspectateurs québécois. 

« Anne-Éli, tu es la personne que j’aime plus au monde. J’aime ta famille, j’aime tes amis pis je t’aime. Tu me rends heureux, ça n’a pas d’esti de bon sens. Je sais que je t’ai promis que je ferais ça en dessous du gros oeuf à St-Hyacinthe, mais … est-ce que tu veux être la fille de ma vie? Est-ce que tu acceptes de m’épouser », a demandé le jeune homme avec beaucoup d'amour dans la voix. 

L'actrice, émue, a éclaté en sanglots...

Puis elle a accepté sa grande demande! 

Malheureusement, l'émission En direct de l'Univers n'est jamais présentée en différé pour une question de droit d'auteur. Nous pouvons seulement vous montrer ces photos touchantes de l'émission:

Partager sur Facebook
738 738 Partages

Source: Radio-Canada / En direct de l'univers · Crédit Photo: Facebook d'En direct de l'univers