En deuil, Isabelle Desjardins a vécu des moments particulièrement difficiles

On pense à toi, Isabelle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée particulièrement difficile pour Isabelle Desjardins, parce que c'est il y a huit ans aujourd'hui que son frère est décédé. Pour marquer ce triste anniversaire, elle a publié un très touchant message sur son compte Instagram, où on sent toute l'émotion qui l'habite.

Voici la déchirante publication qu'elle a faite, mardi, sur son compte Instagram:

« 8 ans sans toi. Je taime mon frère. Repose en paix et veille sur nous. #brother #family #rip #angel #love »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ayant aussi perdu mon seul et unique frère (2001), je comprends tellement ta peine et je sympathise avec toi...ce sont nos anges-gardiens ? »

« Oh my god Isabelle ! Tu m’as mis les yeux dans l’eau ? j’ai passé quelques soirées avec ton frère chez moi il m’aimait beaucoup ! ?? »

« Pas un jour ne psse sans que je pense à ceux qui nous ont quittés trop tôt »

« N’ayant pas de fratrie je peux qu’imaginer ce que tu vis et même en imaginant ca me fais de la peine ?? »

Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines par Isabelle Desjardins:

« Laquelle choisir pour un dimanche qui nécessite aucun filtre ? #beach #family #sunday #sunny »

« Mon charmant @maman_gaga #loveofmylife #mama #proud #family #power »

« Bonjour magie bonjour énergie bonjour amour #loveiseverything #energy#newadventures »

« MGAGA Maman GAGA 
Mon histoire d’amour avec cette merveilleuse compagnie québécoise. 
J’aime pas grossir. Je ne me sens pas bien. J’aime faire du sport, j’aime suer ma vie, j’aime forcer, j’aime voir mes muscles. Je sors en plus avec un sportif qui s’entraîne qui pense a ses kilos... j’aimerais me sentir aussi bien dans ma peau que lui quand il sort du gym. je me fout du regard des autres c’est littéralement entre moi et moi que ce conflit se passe.
je vous imagine déjà me dire oui mais Isa tu grossis pour une bonne cause, tu es enceinte, c’est beau, tu rayonnes.... Non j’aime pas grossir je ne suis pas bien avec moi même. Par contre, j’adore avoir un être vivant qui grandi dans mon bedon. J’aime le feeling. Mais prendre du poids même en faisant attention ça ne fonctionne pas. 
Depuis 5 mois que je me sens pas bien dans peu importe ce que je porte. Mais hier j’ai enfilé mon cafetan de maman gaga. 
Je me suis sentie belle et bien toute la journée. Libre est le bon mot.Cette compagnie charme par son confort mais aussi par la mentalité qui berce la marque. Vraiment, enceinte ou pas le confort qu’apporte ces vêtements est incomparable. Le style, la coupe, les couleurs. Juste un gros wow. Je vous invite a la découvrir rapidement. Tombez vous aussi en amour et encouragez une superbe compagnie d’ici. #mamangaga #pregnancy#quebec #mgaga #love#mindyourowntits @maman_gaga »

Partager sur Facebook
0 0 Partages