En couple depuis 7 ans, Joanie de Salut Bonjour et son chum célèbrent une belle annonce!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
485 485 Partages

Joanie Gonthier de Salut, Bonjour s'est levé aux petites heures du matin, comme à son habitude.

Il y avait, malgré tout, quelque chose de différent dans l'air. La plus adorable des Miss Météo du Québec célébrait quelque chose de grand, de beau, d'exceptionnel. 

«Lorsqu’on s’est rencontrés, ce fut le coup de foudre. C’était instantané. Moins d’un an après notre rencontre, on a déménagé ensemble dans un tout petit appartement sans fenêtres à 500 dollars par mois dans Hochelaga ! Aujourd’hui, on s’est finalement acheté un condo dans le même quartier. On choisit de traverser la vie ensemble. On rit beaucoup, on est ouverts, on se dit tout. Je trouve parfois qu’on est deux gros imbéciles parce qu’on rit de tout et de rien», avait-elle raconté au Journal de Montréal. 

Aujourd'hui, les amoureux sont ensemble depuis sept ans. 

Pour l'occasion, la belle a partagé d'adorables photos d'eux deux à travers les années. 

Son homme, on arrive à le décrire en deux mots pour l'instant (parce qu'on avoue qu'on le connaît pas tellement): adorable et sexy! 

***

Si vous écoutez LCN le matin, vous avez peut-être été témoin d'une altercation entre la miss météo de l'émission et certains de ses collègues masculins... (allez au bas pour connaître la suite)

Des chroniqueurs de LCN lui donnaient le relais pour la météo quand des membres masculins de l'équipe de production ont décidé de mettre une chanson de rigodon pour rire de la robe de leur collègue Julie. 

«Ah, on entend un rigodon... Alors Joanie c'est parce qu'il y a certains collègues qui se narguent un peu, qui me narguent ce matin en raison de ma robe... Alors c'est vrai que je me suis permis d'oser, mais tout ça pour te demander "qu'est-ce qui nous attend?", de toute évidence ça prend un parapluie...», a-t-elle tenté de rattraper. 

Joanie ne l'a vraiment pas trouvé drôle et elle a décidé de dénoncer le comportement macho des chroniqueurs:

«Ben avant de te parler de météo Julie là, c'est parce que t'es dans une équipe de gars, ces gars-là ne comprennent absolument rien à la mode, tu es ravissante, tu perce l'écran, j'ai vu ta robe en personne ce matin au maquillage et tu étais sublime, alors monsieur là, pis l'autre monsieur pis l'autre monsieur, vous ne connaissez rien, arrêtez ou je vais me fâcher.»

WOW! Bravo à Joanie qui, manifestement, sait remettre quelqu'un à sa place avec respect. On t'envoie des fleurs! 

Trouvez-vous qu'elle a bien fait? 

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
485 485 Partages

Source: Instagran de Joanie Gonthier · Crédit Photo: Instagran de Joanie Gonthier