Emmanuel Auger regrette d'avoir placé Laurence en danger à Big Brother Célébrités
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
On aura déjà droit à une deuxième élimination, dimanche soir, à Big Brother Célébrités. Après Geneviève Borne la semaine dernière, c'est Laurence Bareil ou Kevin Lapierre qui devra quitter l'aventure au terme de la deuxième élimination de la saison, dans la nouvelle télé-réalité hivernale de Noovo. Et cette deuxième semaine nous aura permis de découvrir Emmanuel Auger, qui agit comme patron de la maison.
Le comédien, qui s'est notamment fait connaître du grand public québécois en jouant le rôle de Christian Phaneuf dans les premières saisons de District 31, a dévoilé un côté très émotif et vulnérable qu'on ne connaissait pas du tout et qu'on doit dire qu'on apprécie beaucoup.
Dans une bande-annonce de l'épisode de dimanche soir, on peut voir que le patron de la maison regrette amèrement sa décision d'avoir placé Laurence Bareil - alias la reine du shopping et/ou la leader des penne - en danger d'élimination.
Voici la séquence en question qui a été publiée sur la page Facebook de Big Brother Célébrités, vendredi:
Emmanuel Auger a avoué plus tôt cette semaine que ce n'est pas pour lui ou pour sa carrière qu'il a décidé de participer à la télé-réalité, mais bien pour sa famille et pour pouvoir se payer une nouvelle maison.
« On est une belle famille, mais on est une famille qui est un petit peu serrée dans l'endroit où on vit. C'est sûr que, éventuellement, avoir notre maison, notre chez soi, c'est quelque chose que l'on caresse. L'aventure Big Brother, c'est quelque chose que je n'ai pas fait pour moi ou pour ma carrière, je l'ai fait pour qu'on puisse s'acheter un nid d'amour où on va être bien tout le monde ensemble » a-t-il affirmé plus tôt cette semaine en étant incapable de retenir ses émotions.
C'est donc dimanche soir qu'on saura qui de Kevin ou Laurence devra quitter l'aventure Big Brother Célébrités. Tout semblait indiquer que c'est Laurence qui allait devoir faire ses bagages, mais la bande-annonce qui a été publiée vendredi démontre que ce sera beaucoup plus compliqué que prévu.
Est-ce que ce sera assez pour faire changer la décision du groupe? C'est dimanche soir qu'on aura la réponse!