Émilie Janvier est maman pour la première fois!

La soeur de Marie-Ève Janvier donne naissance à un petit garçon

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
150 150 Partages

Vous le savez probablement déjà, mais la chanteuse et animatrice Marie-Ève Janvier a une petite soeur, Émilie Janvier. Cette dernière évolue dans l'industrie de la musique depuis sa jeunesse, tout comme sa grande soeur. Elle s'est fait connaître à un très jeune âge dans l'émission Phénomia sur les ondes de Vrak TV. Émilie n'a certes pas la notoriété de sa soeur mais elle a tout de même décroché plusieurs contrats, notamment en tant que choriste dans plusieurs émissions dont En direct de l'univers. 

Émilie Janvier est née en 1990, elle est donc de 6 ans la cadette de Marie-Ève. Les deux soeurs ont donc toujours évolué ensemble dans la musique et Émilie a composé des pièces toute sa vie, avant de lancer son propre album en 2016. Il y a quelques mois, elle annonçait qu'elle était enceinte de son conjoint Jean-Michel Bourque, chroniqueur sportif à Salut Bonjour. Hier, Émilie a accouché de son premier enfant, un petit garçon nommé Éloi! C'est sur Instagram que la jeune maman annonçait la nouvelle.

« On est en amour ??... Éloi Bourque, 30 avril, 13:30... Le plus beau moment de nos vies. »

Voici une photo des deux soeurs ensemble:

Et voici une rare entrevue des deux soeurs ensemble, où elles parlent de leurs carrières musicales respectives:

Après environ 6 mois de grossesse, Émilie avait d'ailleurs une longue réflexion, importante et pertinente, sur la grossesse: 

« Mi-parcours! Et j’apprivoise encore tout ça… 
On nous dit qu’au cours de la grossesse on devient radieuse, que nos cheveux sont magnifiques et qu’on a pas besoin de maquillage tellement on glow. On nous dit que notre poitrine augmente et que notre chum est «don’ content dans ce temps là!» On nous dit que c’est le meilleur moment pour prendre soin de nous, bouger, manger de bons aliments sains. On nous dit qu’on est à l’écoute de notre corps plus que jamais. 
Ma réalité, c’est que je perds déjà mes cheveux, j’ai la peau d’une adolescente en pleine crise d’acné, je n’ai envie de manger QUE des terribles pâtes (allo les kilos), mes hanches ont décidé qu’elles devaient s’éloigner plus l’une de l’autre, j’ai les épaules en feu car ma poitrine est devenue énorme et inconfortable, je fais du yoga prénatal et j’ai l’impression de courir 8 km à chaque fois. 
Mais au milieu de ma réalité, il y a ce petit être qui dort, qui gigote parfois, qui rêve, qui se développe. Ce petit homme qu’on espérait depuis un bon bout de temps, ce petit trésor qui fait me remettre en question, qui me fait un peu angoisser, mais qui me donne déjà de merveilleuses sensations nouvelles de bonheur dans le cœur. 
En-dessous des kilos gagnés, il y a une maison chaude et douce qui travaille pour couver un petit œuf de Pâques du mois d’avril. En-dessous de l’acné et de la peau pas radieuse pantoute, il y a des larmes de joie en réserve pour tous les tendres moments qu’on attend patiemment. Sous la poitrine douloureuse, il y a un cœur qui se gonfle, prêt à exploser, prêt à tout donner. 
Je dois avouer que je les attendais les cheveux qui brillent, la peau qui glow et la sérénité d’un conte de fées. Mais je suis en train de réaliser qu’être enceinte, pour moi, c’est autre chose. C’est découvrir, être déstabilisée, avoir peur, avoir hâte, être émue, faire de petits et de grands projets, perdre confiance, gagner de la confiance, être inquiète, être heureuse, ne rien comprendre, me trouver laide, me trouver belle, avoir plein de questions, espérer, aimer déjà inconditionnellement. C’est précieux. C’est le plus pur des bonheurs qui est en train de se créer et de se greffer au nôtre... ? »

Partager sur Facebook
150 150 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Instagram