Émilie Janvier a retrouvé l'amour, après sa séparation avec Jean-Michel Bourque

On leur souhaite plein de bonheur!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La vie d'Émilie Janvier a changé du tout au tout dans la dernière année et demi. D'abord, elle est devenue maman pour la première fois en donnant naissance à un magnifique petit Éloi, le 30 avril 2019, issu de son union avec le journaliste Jean-Michel Bourque, chroniqueur sportif à Salut Bonjour Weekend.

Les nouveaux parents se sont malheureusement séparés quelques mois après la naissance de leur fils et la belle Émilie a désormais un nouvel homme dans sa vie, elle qui s'affiche depuis quelques semaines avec le chef d'orchestre et directeur musical d'En direct de l'univers, Jean-Benoit Lasanté.

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, Jean-Benoit Lasanté a confirmé la nouvelle en disant: « Ça fait longtemps qu'on se connait et qu'on travaille ensemble. Et puis, cette année, il y a eu un déclic entre nous. Depuis cet été je suis devenu beau-papa et on forme une nouvelle famille. C'est le fun, d'autant plus que la vie de famille permet de maintenir l'équilibre avec le travail qui est très prenant. »

Voici la publication qu'Émilie Janvier avait faite pour annoncer la naissance de son fils Éloi:

Et voici quelques photos d'Émilie Janvier et Jean-Benoit Lasanté qui ont été publiées au cours des dernières semaines sur les médias sociaux:

« Des fois la vie... c’est ça que ça fait. Juste du beau bonheur. »

On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Et voici un long texte qu'Émilie Janvier a publié sur son compte Instagram il y a quelques semaines:

« L’automne, la rentrée, excitant et renouveau pour certains, angoisse et nervosité pour d’autres. On essaie de se réinventer (tsé la LE mot de 2020... ), on se pose des questions, sur ce qu’on est, sur qui on est et qui on veut vraiment être, sur ce qu’on va faire, si on est ou non à la bonne place... (salut les domaines du divertissement, du tourisme, de la restauration, etc, etc...!)

Pourquoi ne pas tout simplement essayer d’y aller tranquillement, au jour le jour, sans tout décider et savoir aujourd’hui, tout d’suite... (j’essaie ici de suivre mes propres conseils voyez-vous...!) Se donner le droit de se les poser les questions, mais se donner le droit aussi de prendre le temps d’y répondre, peu importe le temps que ça prendra justement. 

Surtout après une année rock’n’roll comme celle-là. Je vous souhaite un automne doux, serein, prenez don’ soin de vous, de votre corps, de votre tête, des gens que vous aimez. C’est ça, le plus important dans le fond, j’pense. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram Émilie Janvier