Monde de Stars
Élyse Marquis souligne une nouvelle étape dans la vie de sa fille et elle a de quoi être très fière!
Les Chefs!  

Élyse Marquis souligne une nouvelle étape dans la vie de sa fille et elle a de quoi être très fière!

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir convaincu le public Montréalais dans la pièce Annie, la jeune Alice Déry n’a pas terminé d’aller à la rencontre du public québécois et de charmer les spectateurs qui viendraient la voir sur scène.

Élyse Marquis a ainsi partagé un beau message pour sa fille sur ses médias sociaux alors que la mère et la fille se dirigeaient vers Québec pour poursuivre les représentations de la pièce de théâtre.

Dans son message, Élyse Marquis souligne le bonheur qu’elle a de partager la route avec Alice à travers ses différents projets, autant dans Annie, que dans ses divers projets professionnels.

Voici l’adorable publication partagée par l’animatrice des Chefs! : 

« Première représentation de Annie à Québec ce soir !
C’est un bonheur Alice de t’accompagner sur le chemin que tu as choisi. Je me sens très privilégiée d’être ta maman. Je profite pleinement de tous nos moments ensemble. Merci aux formidables Julie Poirier et Karine Rancourt ainsi qu’à toute l’équipe du Bonne Entente pour l’accueil chaleureux. »

Sur son compte Instagram, Élyse Marquis montre souvent à quel point elle est présente pour sa fille et comment elle la suit dans l’ensemble de ses projets professionnels (déjà nombreux pour son âge).

En mai dernier, l’animatrice avait d’ailleurs pris la parole dans le magazine 7 Jours pour expliquer quel genre de mère elle souhaitait être pour Alice : 

« Mon rôle de mère évolue. Je te dirais que, par les temps qui courent, mon rôle de mère est réduit à faire le taxi. (rires) Elle travaille beaucoup en ce moment. Elle va jouer dans la comédie musicale Annie et elle participe également à plusieurs séries en doublage. Cela dit, j’adore aller la reconduire, car c’est là que j’ai du temps de qualité avec elle et qu’on jase ensemble. Avant, j’étais toujours près d’elle; maintenant, je suis simplement à côté d’elle. Si elle a besoin d’un conseil, elle me le demande et elle sait qu’elle peut compter sur moi. Lorsqu’Alice était toute petite, je me rappelle avoir lu un livre qui disait qu’on devait ajouter une part d’amitié dans la relation avec notre enfant. Alors en ce sens, je l’ai aiguillée à faire ses propres choix et à en reconnaître les conséquences. Je n’ai donc jamais été une mère sévère, mais il faut dire qu’Alice a toujours été une enfant très docile. J’ai eu l’enfant qui m’a permis d’être la mère que je souhaitais être. » expliquait-elle dans les pages du magazine.

Source: Instagram