Elsa, la reine des neiges, serait lesbienne

Voilà qui surprend!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Si ceci vous surprend, sachez que vous n'êtes pas seuls. Nous aussi, nous avons eu une surprise en prenant connaissance de toute cette histoire!

C'est vrai que dans l'histoire de Disney, la diversité n'est pas toujours un facteur de prédilection pour l'élaboration des films, des personnages, des histoires. En effet, nous n'avons toujours pas vu de princesse qui ne soit pas parfaitement mince. C'est la même histoire au niveau de la couleur de peau. Ce fut long, très long, avant d'avoir une princesse noire. 

Et puis maintenant, qu'advient-il de l'orientation sexuelle? 

Un grand mouvement a pris d'assaut les réseaux sociaux. Partout dans le monde, une foule de personnes se manifeste et demande à Disney de donner à Elsa une petite amie. «L’industrie du divertissement nous a montré des filles qui tombent amoureuses de bêtes, des ogres qui s’amourachent d’humains, et même des femmes qui aiment les abeilles. Mais nous n’avons jamais été témoins d’une relation homosexuelle pure», a raconté Alexis Isabel Moncada. C'est elle qui est derrière toute cette mobilisation. 

À son avis, cette idée fait du sens. «Plusieurs membres de la communauté regroupant les lesbiennes, les gais, les bisexuels et les transgenres voient ¨La reine des neiges¨ comme une métaphore de ce que représente sortir du placard et accepter qui tu es», a-t-elle raconté à la chaîne MTV. 

Alors que des milliers de personnes suivent le mouvement sur Twitter, Disney n'a toujours pas réagit publiquement. 

Malheureusement, il faudra attendre à 2019 avant de pouvoir écouter la suite de La Reine des neiges

Elsa serait-elle lesbienne? Nous verrons... 

[EMBED]

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: www.journaldemontreal.com/2016/05/04/elsa-la-reine-des-neiges-sera-t-elle-lesbienne
Crédit Photo: Disney