Monde de Stars

Elon Musk donne tout devant des photographes lors de son passage sur le tapis rouge d'une cérémonie de prix

Il a vraiment le don de ne pas passer inaperçu...

Monde de Stars

Monde de Stars

La dixième édition du Annual Breaktrough Prize Ceremony avait lieu le week-end dernier et l'événement a reçu de nombreux invités de marque, dont le multimilliardaire Elon Musk. Voilà qu'à l'occasion de son passage sur le tapis rouge, le propriétaire de X s'est prêté au jeu du shooting photo, ce qui a causé le malaise chez de nombreux internautes qui se sont manifestés... sur X!

Elon Musk ne laisse personne indifférent et ainsi, son passage au Annual Breaktrough Prize Ceremony, que plusieurs surnomment «les Oscars de la science», n'est pas passé inaperçu!

Dans une vidéo qui a été publiée sur X, on peut entendre un photographe demander à Elon Musk « de lever encore ses bras dans les airs » et voilà qu'à la grande surprise des gens présents, le multimilliardaire décide de se prêter au jeu.

Un autre photographe invite alors Elon Musk a faire une pose de combat et non seulement le multimilliardaire s'exécute, mais entreprend alors une série de poses qui finissent par s'apparenter à un avatar de jeux vidéos.

Un internaute a d'ailleurs produit une vidéo hilarante en ce sens:

De nombreuses personnes ont réagi à cette séance photo d'Elon Musk, dont un internaute qui a déclaré avec humour: «Vous savez qu'il a pratiqué toutes ces poses devant un miroir une heure avant de venir ici».

Une autre personne a été plus vitriolique en affirmant: «Je n'ai jamais vu quelqu'un avoir si désespérément besoin d'être aimé tout en étant aussi détestable.»

Bref, Elon Musk ne passe jamais inaperçu!

Source: Buzzfeed