Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Éloïse d'Occupation Double énormément inquiète en vue de L'heure de vérité

À cause de sa tricherie à l'émission.

Monde de Stars

Monde de Stars

Éloïse a fait beaucoup jaser au Québec quant aux raisons qui ont poussé sa sortie de l'émission  Occupation Double . On se rappelle que la candidate avait décidé de quitter l'aventure après avoir triché en regardant des vidéos sur YouTube alors qu'elle se trouvait en confinement en attente d'un résultat de test de dépistage de la COVID-19. 

La récente exclue avait même reçu un commentaire de l'animateur, Jay Du Temple, qui lui avait assuré qu'il lui dira ce qu'il pense de toute cette histoire à L'heure de vérité. 

Elle s'est confiée au site Showbizz.net et dit appréhender ce moment avec inquiétude. « Ça m'inquiète énormément. J'anticipe L'heure de vérité, mais je suis capable de faire face à ce qu'on va me dire. Je suis capable d'assumer ce que j'ai fait. Je pense que je me suis assez excusée, mais si je dois le faire encore, je vais le faire », a-t-elle déclaré. 

Éloïse est également revenue sur ce que lui a dit Jay lors du souper d'élimination : « Moi, ça faisait une semaine que j'essayais de passer à autre chose, de tourner la page et de poursuivre l'aventure parce qu'on m'avait convaincu que c'était la meilleure chose à faire. En tant que téléspectateurs, vous voyez toutes les scènes, mais moi je ne sais pas que les gars parlent contre moi. Quand Jay m'a posé la question sur la perte de confiance, moi, je ne comprends pas parce que personne ne m'en a parlé. C'était partial comme réponse, on sentait très bien sa prise de position. Je ne lui en veux pas, mais j'espère qu'on va être capable de laisser ça derrière nous, sans rancoeur », ajoute la candidate. 

Sa tricherie avait déclenché l'ire des internautes, qui avaient été nombreux à être indignés que Julie se fasse éliminer avant elle. Une pétition avait même circulé pour son expulsion par la production. Depuis, Éloïse a reçu des menaces de mort et la production lui a affecté un garde de sécurité qui la protège 24 h sur 24. 

Heureusement, l'aventure d'Occupation Double lui a également permis de trouver l'amour en la personne de Charles et les deux ont confirmé qu'ils forment toujours un couple à l'extérieur. 

Source: Showbizz.net