Éloïse d'Occupation Double donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Charles

Elle en dit plus sur les raisons de leur séparation.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir fait couler beaucoup d'encre à la suite de sa rupture avec Charles la semaine dernière, Éloïse d'Occupation Double a pris la parole pour donner de nouveaux détails sur ce triste événement. 

La blonde esthéticienne en a dévoilé plus lors d'une séance de questions sur sa story sur Instagram. 

« Une séparation, c'est juste toujours de la marde... on va se le dire, c'est comme pas le fun. En plus moi, il faut que je vive ça devant tout le monde. C'est juste vraiment dur, mais je pense que c'est pour le mieux... », dit-elle. 

« Oui, Charles et moi, on n'est plus ensemble, mais on n’est pas en mauvais termes. C'est pas la guerre, vraiment. C'est juste une décision mutuelle et je pense que c'est pour le mieux! », rassure-t-elle.

« La plus belle chose que j'ai eue en sortant d’OD, même si on n'est plus ensemble, je ne peux pas nier que c'est Charles. Il a tellement été là pour moi. Ça n'aurait pas été pareil sans lui! », a-t-elle ajouté au sujet de son ex. 

« Je suis une fille qui est vraiment bien toute seule. J'avais mon condo avant ma maison et… je suis juste vraiment bien toute seule. Je me lève le matin, petite musique, mon café, avec mon chien... C'est ma vie! », conclut Éloïse.

Rappelons qu'elle avait annoncé également en story qu'elle et Charles n'étaient plus ensemble : 

« Bonjour tout le monde, j'ai une annonce à vous faire : Charles et moi nous ne sommes plus ensemble. Je sais que vous allez avoir plusieurs questionnements sur les raisons de notre séparation...  

Sachez seulement que le retour à la vraie vie pour nous n'a pas été facile. J'aurais préféré vivre mon moment de tristesse dans mon intimité, mais étant exposée publiquement, je me dois de vous en faire part afin de pouvoir me sortir de cette situation malheureuse rapidement et tourner la page. 

Je ne souhaite pas rabaisser Charles d'aucune façon, c'est une bonne personne et je lui souhaite que du bonheur. »

On espère que, malgré le fait qu'ils soient désormais séparés, qu'ils aient chacun droit au bonheur, malgré les soubresauts vécus à Occupation Double !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram