Elle devient la première Québécoise à être choisie pour The Voice USA... Une performance parfaite!

Elle devient la première Canadienne à être choisie sur le show!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Brittany Kennell, une Montréalaise de 27 ans, s’est taillée une place sur l'émission de chant la plus prestigieuse du monde, lundi soir à The Voice USA. Elle est la première Québécoise, et même la première Canadienne, à réussir cet exploit.

Pendant les auditions à l’aveugle, la Québécoise a réussi à faire tourner la chaise de deux juges grâce à son interprétation de Strong Enough de la chanteuse country Sheryl Crow.

Blake Shelton et Pharrell Williams n'ont pu résister à la voix country de la jeune Montréalaise, qui a finalement opté pour Blake... qui semblait voir beaucoup de similarités entre la voix de sa conjointe, Gwen Stefani, et celle de Brittany. C'est Christina Aguilera qui a soulevé la ressemblance en premier!

La jolie Québécoise aura même réussi à attirer l'attention de Sheryl Crowe qui lui a écrit sur Twitter: «J’ai adoré! Félicitations Brittany. J’ai hâte de suivre ton cheminement dans l’équipe de Blake!»

"J’ai sacrifié beaucoup de choses. J’ai quitté ma famille, mes amis et Montréal... Ils me manquent énormément. Parler français me manque beaucoup" a-t-elle confié en entrevue au Journal de Montréal, hier.

Sans plus tarder, voici la vidéo complète de sa performance historique!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube