Elle commence à chanter et les juges sont épatés, la juge n'en peut plus!

Alisan Porter (surnommée Curly Sue) a époustouflé les juges une autre fois alors qu’elle est montée sur la scène pour la ronde des duels de la saison 10 de The Voice.La chanteuse qui avait fait se retourner les quatre juges à son audition à l’aveugle a

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
180 180 Partages

Alisan Porter (surnommée Curly Sue) a époustouflé les juges une autre fois alors qu’elle est montée sur la scène pour la ronde des duels de la saison 10 de The Voice.

La chanteuse qui avait fait se retourner les quatre juges à son audition à l’aveugle a interprété le grand hit de The Mamas and the Papas « California Dreamin » contre une autre participante talentueuse, Lacy Mandigo, 18 ans.

Leur coach, Christina Aguilera, était clairement amusée alors qu’elle regardait les jeunes demoiselles enchaîner les paroles. La compétition était féroce alors que les deux ont su atteindre des notes mémorables et impressionnantes.

Alors que tous les coaches félicitaient les chanteuses pour leurs efforts, les quatre semblaient d’accord que Porter était la gagnante de ce duel. Pharrell Williams l’a qualifié de « tempête », tandis qu’Adam Levine a ajouté qu’elle était plus prête que Mandigo. Aguilera, qui disait être transportée par les deux, a fini par choisir Porter, elle aussi.

Mais, comme les deux hommes de l’équipe de Christina qui avaient fait une performance duel auparavant, cette ronde s’est aussi terminée par un vol : Blake Shelton a appuyé son bouton rouge pour l’adolescente.

« Je suis vraiment reconnaissante que Blake ait agi comme un papa ours et a pris Lacey sous son aile, » disait Aguilera. Admirez sa performance ici:

Partager sur Facebook
180 180 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube