Elizabeth Blouin-Brathwaite prépare le petit William à son premier Noël dans une adorable photo

L'esprit de Noël fait son arrivée chez la chanteuse !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Novembre est presque terminé et déjà, l'esprit des Fêtes se fait sentir ! Et pour Elizabeth Blouin-Brathwaite, il n'est pas question de ne pas laisser son fils prendre part aux festivités !

La chanteuse a publié samedi sur les réseaux sociaux une adorable photo où on voit son bébé confortablement endormi dans un mini-lit pour bébé décoré pour l'occasion. Le motif rouge, blanc et gris représente des rennes, et le petit William y fait la sieste, emmitouflé dans des habits chauds et une tuque sur la tête. 

« William, et son nouveau nid, du temps des fêtes », écrit Elizabeth Blouin-Brathwaite sur Instagram, en commentant également que le lit vient de la boutique Doux Dodo. 

Dans l'une de ses stories, la chanteuse partage également une touchante vidéo où l'on voit le bébé dormir au son de la musique L'enfant au tambour, jouée au piano. 

La semaine dernière, la chanteuse avait également ravi ses abonnés avec une photo du petit William, confortablement installé dans les bras de sa grande soeur, Naomie, qui est la fille de son conjoint. 

« Cet instant...
lors de la première rencontre entre Naomie et son petit frère, déjà je savais la chance que j’avais.
Naomie tu est une grande sœur exemplaire, avec le cœur sur la main.
Merci d’être dans ma vie, et quand viendront les premiers mots de William, il saura te remercier aussi.
Love you;
Ta belle maman xx », avait alors écrit Elizabeth Blouin-Brathwaite. 

Il faut dire qu'en grandissant, William ressemble également de plus en plus à son célèbre grand-papa, Normand Brathwaite. Dans la photo ci-dessous, on peut remarquer que les deux ont le même sourire narquois au visage. Il y a fort à parier que William sera doté d'un sens de l'humour aussi désopilant que celui de sa famille !

Depuis la naissance de son fils, Elizabeth Blouin-Brathwaite est visiblement une femme comblée, sans artifices.

« Parceque la vraie vie, c’est ça.
Sans artifices, en pyjama.
À tout les jours quand je te tiens dans mes bras, je découvre une nouvelle facette de toi, et j’aspire a être là meilleure mère qui soit. Pour toi », a-t-elle écrit il y a deux mois. 

On souhaite bien du bonheur au petit William pour ce premier Noël dans ce monde !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram