Élise Guilbault
Capture d'écran ICI Télé

Élise Guilbault se vide le coeur sur les leggings et sème la zizanie.

Les leggings lui donnent l'impression que «tout le monde est tout nu».

J. Martel

J. Martel


Une intervention d'Élise Guilbault à l'émission Bonsoir Bonsoir n'est vraiment pas passée inaperçue. En effet, la comédienne s'est attaquée à un sujet chaud: le port du legging en guise de pantalon!

C'est à l'émission Bonsoir Bonsoir qu'Élise Guilbault s'est confiée au sujet du port du legging. De toute évidence, ce phénomène vestimentaire trouble la comédienne, puisque selon elle, les leggings lui donnent l'impression que «tout le monde est tout nu».

La comédienne a d'abord expliqué: «J'en ai profité et c'est comme ça que j'ai été témoin de phénomènes vestimentaires absolument inquiétants. C'est le port du legging. Du legging en guise de pantalon. Ma mère dirait, c'est-tu les pantalons où on distingue toutes? Eh bien oui. C'est le triomphe du mou. C'est très bavard.»

Les collaborateurs à l'émission ont fait remarquer à la comédienne que les leggings étaient souvent très révélateurs, ce qui a motivé Élise Guilbault à poursuivre sa tirade contre ce phénomène vestimentaire: «C'est incroyable. C'est vraiment tout le monde tout nu en fait. N'importe où, au salon funéraire, au bureau, en avion. Je vous dis pas, en avion, tout le monde est tout nu. Juste une brassière, un petit legging, franchement. Pieds nus, bien sûr. Comme s'il faisait pas froid dans un avion. Non, mais c'est incroyable. J'ai même vu dans un mariage une mariée avec un legging blanc.»

La comédienne Bianca Gervais, qui était sur le plateau, n'a pas caché sa surprise quant à la dernière affirmation d'Élise Guilbault. Cette dernière a précisé: «Oui, elle avait comme une petite jupette blanche avec un legging blanc. Non, mais c'est pas possible. Il faut que ça arrête, ça. Alors moi, je vous dis, si vous voulez, parce que j'ai pas tellement à ajouter là-dessus, mais c'est parce que ça m'a tellement frappée que si vous insistez, l'an prochain, je viendrais vous faire une chronique sur le legging.»

Voici la chronique complète d'Élise Guilbault:

Les invités de Bonsoir Bonsoir ont alors proposé qu'Élise Guilbault présente cette future chronique en leggings, mais tout porte à croire que cette proposition ne se concrétisera pas, car la comédienne a répondu avec humour: «À mon âge, ça serait peut-être disgracieux.»

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été en grand nombre alors qu'une femme commente: «Non mais cest quoi ce discours arriéré, on est plus là en 2025. Vivre et laissé vivre… Si les femmes en legging tempêchent d’être heureuse et vivre pleinnement ta vie ton probleme est ailleur. Lol»

Une autre écrit: «Vivre et laisser vivre. Les gens peuvent bien s'habiller comme ils veulent. C'est pas de nos affaires. Et ça fait un peu matante de 1997 comme chronique

Tandis qu'une autre femme est en accord avec la comédienne: «Je l'adore 🤣 Et je rajouterais "le legging c'est comme un ascenseur... y'a une limite de poids!" (Ce n'est pas de la grossophobie, je suis moi-même toutoune 😉 )»

Une autre femme est également en accord avec la comédienne: «Le legging on porte ça à la maison pour faire le ménage. Pas ailleurs . That’s it»

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.