Elisabeth Rioux fait exploser le Web avec des nouvelles photos de ses fesses parfaites

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
123 123 Partages

Élisabeth Rioux est considérée par plusieurs comme étant la reine d'Instagram au Québec. Avec 1,6 millions d'abonnés, la jeune entrepreneure est assurément l'une des personnalités québécoises les plus influentes sur la plateforme. Et il est clair que ses fans adorent les photos qu'elle publie, où on voit généralement beaucoup de peau.

Au cours des derniers jours, elle a créé une petite polémique en publiant une photo où on voit complètement son derrière, sur Instagram. Les commentaires ont été très nombreux, et pas tous très positifs...

Voici la fameuse photo en question:

En quelques jours, la publication a récolté plus de 200 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«wtf fais juste imaginer qu’une famille qui prend une marche vois sa genre jpense pas que les parents veulent que leurs enfants voit une fille qui balade c chiens à moitié toute nue»

«Ta vraiment de belle pommettes.?...cristie jpense pas que tu va le pleurer longtemps sa doit faire le lineup.»

« um,, tu sais que c’est son propre corps, pis pt elle est mince et tt mais sa veux pas dire qu’elle lance le mauvais message? Elle a simplement de la confiance»

«techniquement, tu peux te promener les fesses nues dans la rue si tu veux peut importe ta shape, c’est juste toi qui te l’interdit. Ça dépend le rapport amour ou haine que tu entretiens avec ton corps.»

«Vous avez remarquer que oui elle a pas de short mais non plus de bobette? Alors sa veut dire que en avant on voit tout aussi. Hoe»

«Cette photo est de trop. Tu sors comme ça dehors?»

«pauvre elle je fais le cauchemar à toutes les nuits ou j’oublie de mettre mon pantalon. J’ose pas imaginer si ça m’arrivait pour vrai»

«hahahahaha tellement merde !!! Je ne comprendrai jamais les gens comme ça »

« je pense que justement, ce qui est beau, c’est qu’elle assume son corps et qu’elle a pas peur de montrer qu’elle s’aime comme ça au lieu de penser à tout ceux qui pourrait la rabaisser ou la jalouser. Elle veut justement qu’on s’accepte comme on est, bin elle s’accepte comme elle est et si elle aime aller au gym chaque jours c’est tant mieux pour elle. Si elle rend les autres jalouses de son corps, c’est à eux de faire les efforts qu’elle a fait pour avoir ce corps. Tu t’acceptes comme que t’es alors elle s’accepte comme elle est. C’est savoir vivre et laisser vivre tout simplement.»

Voici d'autres photos publiées par celle que plusieurs considèrent comme la reine québécoise d'Instagram, qui ont été publiées au cours des dernières semaines.

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram