Elisabeth Rioux annonce qu'elle quitte le Québec pour déménager au Costa Rica

Elle change complètement de vie.

Monde de Stars
Elisabeth Rioux annonce qu'elle quitte le Québec pour déménager au Costa Rica

Elisabeth Rioux avait une grande nouvelle à annoncer à ses abonnés. La belle influenceuse a annoncé qu'elle vendait sa maison de Mirabel pour s'en aller vivre au Costa Rica avec son bébé.

C'est sur Instagram que la femme d'affaires propriétaire de l'entreprise de maillots de bain Hoaka a annoncé la nouvelle. 

Ainsi, elle vend sa maison de Mirabel pour la coquette somme de 999 900 $. Elle a expliqué avoir toujours voulu habiter près de la plage, en ajoutant qu'elle et sa fille, Wolfie, détestaient l'hiver. 

Elles quittent donc le Québec. 

La maison à vendre comporte 4 chambres, 3 salles de bain et une piscine creusée. 

 « C'est officiel, nous déménageons dans le pays de mes rêves, le Costa Rica. Depuis que je suis jeune, j'ai toujours dit « quand je serai plus vieille, je veux vivre au bord de la plage ». J'ai l'impression que c'est le rêve des gens (je comprends haha), mais après avoir traversé la pire partie de ma vie, j'ai décidé de tout faire pour suivre mes rêves et arrêter d'attendre, on ne sait jamais ce qui peut arriver demain. Je ne sais pas ce que le Costa Rica me réserve mais tout ce que je sais, c'est que dans la vie, nous ne pouvons que regretter ce que nous ne faisons pas, nous ne pouvons pas regretter ce que nous faisons. Je veux donner le bon exemple à mon bébé Wolfie, mais je veux aussi qu'elle grandisse près de la nature dans la Pura Vida. Les valeurs de ce pays sont si proches de ce que je veux qu'elle défende, ils se soucient vraiment de la santé, de l'éducation et de l'environnement. Je ne veux pas trop vous en dire maintenant car je veux bien vous montrer pourquoi j'aime tellement le Costa Rica. C'est la deuxième plus belle aventure (la première était Wolfie) que j'ai la chance de vivre. Donc le 10 mai, nous laissons tout derrière et nous recommençons une nouvelle vie au paradis. Je vous explique pourquoi nous le faisons sur ma chaîne YouTube, le lien est dans ma bio, love love -eli & wolfie. Ps: j'ai fait cette petite intro youtube hier en apprenant à éditer des vidéos, je suis tellement fière de moi (ne me comparez pas à des professionnels ok je ne fais que commencer et je ne me compare pas et je ne veux pas de vous pour le faire haha) », a-t-elle écrit sur Instagram, en anglais. 


On leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie !