Monde de Stars

Élisabeth Rioux accuse son ex-conjoint de violence conjugale

Une histoire troublante

Monde de Stars

Monde de Stars

La femme d'affaires et influenceure Élisabeth Rioux est au coeur d'une importante controverse depuis quelques jours, elle qui accuse - photos à l'appui - son ex-conjoint et père de son enfant, Bryan McCormick, de violence conjugale. Les très nombreux fans de la jeune femme ont suivi avec grand intérêt les péripéties entourant le couple depuis quelques mois, eux qui avaient annoncé être séparés, il y a quelques semaines.

Mais le tout s'est enflammé lundi sur les réseaux sociaux alors que Bryan McCormick a publié dans sa story Instagram un message laissant sous-entendre qu'Élisabeth Rioux l'aurait trompé.

« Je n'ai jamais trompé ce clown, il était violent avec moi et Wolfie, c'est pour ça qu'on n'est plus ensemble », a-t-elle répondu.

Avant toute chose, il est important de rappeler qu'aucune plainte n'a été déposée à la police et que tout citoyen est innocent jusqu'à preuve du contraire, dans notre société. 

Mais il est également important de rappeler que la violence conjugale est un sujet extrêmement sérieux qui touche beaucoup trop de femmes et d'hommes. Le confinement des derniers mois a d'ailleurs placé de très nombreuses personnes vulnérables dans des situation extrêmement difficiles.

Bryan McCorkick s'est défendu en écrivant: « Tu sais que tu as tort et tu sais que tu ne devrais pas porter de fausses accusations envers qui que ce soit ou quoi que ce soit dans la vie. »

C'est à ce moment que la conversation a escaladé.

« Je ne voulais pas publier quelque chose de too much, mais c'est juste une photo de mon "mensonge". Tu te souviens pourquoi tu as fait ça? Je t'ai filmé en train de me battre avec Wolfie [leur fille] dans mes bras et tu as réalisé que je filmais, donc tu m'as étranglée jusqu'à ce que je te donne le mot de passe de mon téléphone pour aller supprimer la vidéo ».

Voici quelques unes des stories Instagram qui ont été publiées sur le compte d'Élisabeth Rioux:

Nous ne savons pas exactement ce qui s'est passé et nous encourageons toutes les personnes victimes de violence conjugale à prendre la parole et à aller chercher de l'aide. 

Voici une ressource importante, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7:

SOS violence conjugale
1 800 363-9010 (24/7)

À LIRE ÉGALEMENT:

Geneviève Pettersen fait son mea culpa et s'excuse après ses propos controversés sur Elisabeth Rioux

Source: Instagram Élisabeth Rioux