Éliane Gagnon partage une magnifique photo de sa bedaine enceinte

La grossesse lui va à merveille!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
57 57 Partages

Eliane Gagnon interprétant le rôle de la fille «badass» de Claude Legault, annonçait il y a environ un mois, sa grossesse sur Instagram. La jeune femme de 33 ans a fait ses débuts au petit écran dans la populaire série pour ados «Ramdam». 

Le week-end dernier, la jeune femme a partagé de jolies photos prises lors d'un mariage auquel elle assistait. Elle y affiche un magnifique sourire, ainsi qu'une belle bedaine bien rebondie! On y voit aussi le futur papa!

Sous la photo, elle a écrit:«Un mariage qui donne envie d’aimer... et de procréer! ❤️ #love #family#soontobethree #mamatobe#beautifulwedding avec ma belle robe de @rose_maternite»

Elle porte une robe sobre, noire, et une mine de femme comblée.

Lors de l'annonce, elle avait écrit un texte émouvant sur le site web du SoberLab.

«[...] C’est fou car autant j’ai pensé que je n’avais pas droit à l’amour à cause de mes fameuses grandes blessures d’abandon, entre autres, autant je pense que c’est une bénédiction et que je suis privilégiée d’être en mesure de le vivre aujourd’hui, d’avoir la capacité de faire ce choix-là.Parce que oui, comme dirait Scott Peck dans « Le chemin le moins fréquenté », mon livre préféré, l’amour est un choix. Je décide de m’aimer plus, un jour à la fois. Je choisis de m’accepter telle que je suis, avec mes couleurs même si elles ne font pas toujours mon affaire, surtout le gris et le noir qui m’habitent parfois. Je choisis d’aimer l’homme avec qui je partage ma vie. Oh que oui, je l’ai choisi lui. Mon prince. Je l’ai attendu, j’ai rêvé de cet amour, de cette relation saine, simple, douce, unique, merveilleuse. L’amour, le vrai, il est accessible à tous, mais encore faut-il faire le choix. Ce n’est pas facile mais ça vaut la peine. Une amie m’a dit l’autre jour, alors que je lui racontais mon histoire d’amour, que les vrais héros de ce monde étaient ceux qui s’abandonnaient réellement à l’amour… J’ai trouvé ça si beau de me voir comme une héroïne. Une héroïne qui a fait le choix d’aller jusqu’à féconder l’amour, la vie. Je suis la femme la plus heureuse du monde, je suis une future maman d’un petit garçon parfait à mes yeux. Je suis remplie de gratitude parce que je sais à quel point la vie peut être difficile. J’ai longtemps douté de mon désir de mettre un enfant au monde mais lorsque la perception change, le miracle s’opère et doucement le monde entier s’adoucit. Ce bébé ne manquera pas d’amour, il est déjà, l’amour. C’est mon plus beau cadeau, c’est mon petit miracle. [...]»

Partager sur Facebook
57 57 Partages

Source: Instagram Eliane Gagnon · Crédit Photo: Instagram Éliane Gagnon