Éliane Gagnon est tellement belle sur sa dernière photo de grossesse

Une magnifique maman en devenir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Éliane Gagnon s'est fait connaître dans la série Ramdam en tant que Kim Bellavance, mais elle roule bien sa bosse depuis dans le milieu du showbiz québécois!

Bien présente dans les médias dans les deux dernières années grâce à son implication auprès des jeunes voulant se défaire de leur dépendance à l'alcool et aux drogues, Éliane s'apprête maintenant à relever un tout nouveau défi... la maternité.

Il y aura bientôt deux ans, l'actrice avait écrit un bouleversant texte sur Urbania à propos de ses problèmes de dépendance.

"À 30 ans, je réapprends à vivre, à enlever mon masque, à être bien dans ma peau, à me redécouvrir et à être en accord avec mes choix. Sobrement. Je jure que la sobriété c’est un mode de vie terrifiant. C’est l’inconnu. Carrément. J’ai très peur de l’inconnu, mais je garantis que cet inconnu-là me tente pas mal plus que la vie que j’ai menée dans les 15 dernières années. Être «drunk», je sais où ça me mène et j’ai la certitude que ça peut être encore plus laitte que l’histoire que je t’ai racontée. (Imagine, une vie sans honte et sans hangovers. Fou raide, mais ça se peut, tellement.) À 30 ans, j’ai choisi la sobriété et c’est le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir. J’ai choisi de me pardonner, de m’aimer et d’arrêter de courir après quelque chose à l’extérieur de moi qui n’existe pas. Et cette sobriété, elle me donne la liberté et le bonheur d’être qui je suis, pour la première fois de ma vie."- Éliane Gagnon, Urbania, Février 2012

Visiblement, la vie de l'actrice va pour le mieux et c'est le genre d'histoire qui peut en inspirer plusieurs!

Vendredi, elle a partagé de magnifiques photos en noir et blanc, où on voit vraiment bien sa belle bedaine de femme enceinte. Et son expression faciale: wow! Si naturelle et spontanée! C'est magnifique.

Elle écrit: «R’garde-moi donc ça les deux belles toutounes heureuses de devenir des mamans, presqu’en même temps! What are the odds! ❤️? ?@jfcyrglobe / @janeontheroad #mamatobe #bebeloup#bebegarcon #bebefille #29weekspregnant#33weekspregnant weekspregnant #proudmamas #bellylove #enceintepourvrai#dernierstretch»

Vous pouvez les voir ici.

La jeune femme va assurément accoucher bientôt. On est certain qu'elle fera une super maman!

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: IG Éliane Gagnon · Crédit Photo: IG Eliane Gagnon