Eddy King donne des nouvelles de sa santé après sa sortie de Big Brother Célébrités
Il avait dû prendre des médicaments après avoir mangé de la slop.
Monde de Stars
Après avoir dû quitter le manoir de Big Brother Célébrités dans l'épisode diffusé dimanche dernier, Eddy King est revenu sur les problèmes de santé qu'il a connus durant l'émission.
L'humoriste a été forcé de voir un médecin et de prendre des médicaments après avoir été condamné à manger de la slop, une purée aux aliments inconnus. « Pour les condamnés et la slop, je pense surtout que c'est mon corps qui commençait à réagir à l'atmosphère de la maison », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Showbizz.net.
« Tu as des réactions de stress. Ce n'était pas nécessairement la slop, parce que dans la slop, il n'y avait rien qui pouvait m'endommager. Mais moi, j'avais déjà des problèmes gastriques, comme d'avoir quand même beaucoup de reflux. Si tu ajoutes le stress, je commençais vraiment à développer des trucs. J'ai commencé aussi à avoir de fortes migraines au bout d'un moment. C'est juste mon corps qui réagissait au stress. Mais j'ai beaucoup été soutenu par la production. Il n'y a jamais un moment, où j'avais besoin d'un médecin ou quoi que ce soit, du soutien, ils étaient toujours là. C'est sûr que quand tu as des problèmes gastriques, et qu'en plus tu vis du stress, les reflux sont beaucoup plus importants. Après, même quand j'avais eu la soirée exclusive sushis, pour la fête de Tranna, il n'y a rien qui passait. Les condamnés sont arrivés à un moment où mon estomac me lâchait déjà », se souvient-il.
Il retient toutefois beaucoup de positif de son aventure dans le manoir. « Moi ma stratégie c'était l'honnêteté. Mais plus que ça. J'étais un support moral pour tout le monde, une oreille pour tout le monde. Quand ça n'allait pas, on venait me voir moi. J'avais la confiance des gens qui savaient qu'ils pouvaient venir me dire des trucs et que je n'allais pas commencer à bavasser, à répéter. J'étais le coach de boxe, j'étais le barber. Tu sais que rester deux mois dans un truc, tes cheveux sont déglingués. C'est moi qui ai fait la nouvelle coupe de cheveux de Martin, c'est moi qui ai fait les cheveux de Marc-Antoine, PL, tu vois ce que je veux dire. [...] Je voulais que le Québec me connaisse et qu'il retienne mon passage et pour cela, je m'étais donné comme objectif que, peu importe quand je quitte l'aventure, il faut que ça crée un vide dans la maison, tellement j'ai eu de l'impact. Mon game plan était très différent des autres dans la maison. »
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire