Dur coup pour Winston McQuade, le père de Pénélope

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
921 921 Partages

La vie publique réserve son lot de mauvaises surprises...

Parlez en à Winston McQuade, porte parole et visage bien connu des lunetteries Greiche & Scaff, qui vient d'apprendre que de nombreuses personnes se sont plaint de son âge (selon eux trop élevé) suite à la diffusion des dernières pubs de la compagnie.

C'est le responsable du marketing et de la mise en marché, Pierre Skaff, qui a annoncé au père de Pénélope McQuade qu'une trentaine de plaintes avaient été reçues concernant son âge.

"Quand il m’a dit ça, je ne l’ai pas pris," confie le principal intéressé au Journal de Montréal. "Toute ma vie, j’ai défendu une ouverture. [...] Je me suis retrouvé aux prises avec les mêmes problèmes que les acteurs, les comédiens et les comédiennes, les gens que l’on met au placard avant de fermer la porte, a-t-il expliqué. Je trouve ça inacceptable­­."

En Winston McQuade, les organismes et personnes qui dénoncent l'âgisme se sont trouvés un nouvel allié: "Ce qui arrive, c’est qu’on devient­­ invisible par rapport à la société dans son ensemble", conclut-il. "C’est comme si nous n’intéressions plus les producteurs et les donneurs d’ouvrage. Je considère ça comme étant de l’intimidation ou du harcèlement."

Âgé de 73 ans depuis ce matin, 16 août 2015, Winston McQuade ne compte pas du tout en rester là, lui qui a créé une page Facebook pour la cause.

Rappelons qu'il y a quelques jours, c'était au tour de sa fille d'utiliser les réseaux sociaux pour dénoncer une situation inacceptable. Cliquez sur l'image ci-dessous pour plus de détails.

Partager sur Facebook
921 921 Partages

Source: http://www.journaldemontreal.com/2016/08/15/winston-mcquade-victime-dagisme · Crédit Photo: Facebook