Donald Trump
Donald Trump / La Maison Blanche
Nouvelles

Donald Trump commente sans gêne le derrière de Nicki Minaj lors d'un rassemblement au Michigan

Le président américain a fait des remarques sur le physique de la rappeuse devant une foule partisane.

Esad Avdic

Esad Avdic

·

Donald Trump a créé un moment pour le moins surprenant lors d'un rassemblement électoral tenu dimanche à Port Huron, au Michigan, en commentant ouvertement le physique de la rappeuse Nicki Minaj devant des milliers de partisans républicains.

Alors qu'il s'adressait à la foule réunie au McMorran Place Arena en vue des élections de mi-mandat prévues le 3 novembre, le président des États-Unis a fait une remarque pour le moins directe à propos de l'interprète de Super Bass. «Au fait, tout à l'heure, j'ai vu un sacré beau derrière, celui de Nicki Minaj, ça ne passe pas inaperçu», a lancé Trump avant de demander à la rappeuse de se lever pour saluer la foule.

Le locataire de la Maison-Blanche a ensuite tenté de nuancer ses propos en ajoutant : «J'espère que Nicki ne s'est pas sentie offensée, mais nous adorons Nicki. Elle est avec nous depuis longtemps.» La foule a applaudi les remarques du président.

Ces commentaires faisaient suite à une discussion sur ses déclarations précédentes concernant le physique du sénateur républicain Jon Husted. «J'ai regardé son derrière. Je n'avais jamais fait ça avec un homme avant. Officieusement, avec les femmes, oui. Avec les hommes, non», a précisé Trump, avant de faire le lien avec Nicki Minaj.

La rappeuse de 43 ans, originaire de Trinité-et-Tobago, avait voyagé avec Trump à bord d'Air Force One pour se rendre au rassemblement. Loin de sembler dérangée par les commentaires du président, elle a pris la parole sur scène pour lui réitérer son soutien indéfectible.

«Monsieur le président Trump, c'est un honneur d'être à vos côtés à chaque instant et je continuerai à vous soutenir pour toujours et à jamais. Si vous vous représentez, je vous soutiendrai de nouveau», a déclaré Minaj devant les partisans enthousiastes.

L'artiste a également salué le bilan de Trump en affirmant qu'il avait «changé l'énergie» du pays. «Depuis son retour, il nous a donné un avenir auquel on peut aspirer. Un avenir meilleur pour nous et nos enfants», a-t-elle ajouté.

De son côté, Trump a complimenté la rappeuse en des termes plus conventionnels après son discours : «Elle n'a jamais été aussi belle. Elle comprend. Elle est intelligente.»

Donald Trump
Donald Trump / La Maison Blanche

Ce n'est pas la première fois que Nicki Minaj affiche publiquement son appui au président. En janvier dernier, elle s'était décrite comme la «fan numéro un» de Trump après avoir reçu une carte dorée lui ouvrant la voie vers la citoyenneté américaine. Elle avait également fait une apparition remarquée à la convention AmericaFest de Turning Point USA en décembre, où elle avait qualifié Trump de «séduisant» et de «modèle» pour les jeunes hommes.

L'alignement de la rappeuse avec le mouvement MAGA continue de surprendre, considérant qu'elle avait vivement critiqué Trump en 2018, notamment au sujet de sa politique d'immigration. Lors de sa première apparition à AmericaFest, Minaj avait d'ailleurs déclaré au public : «C'est correct de changer d'avis.»

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Esad Avdic
Esad Avdic

Directeur du contenu numérique

Quand il n’est pas devant sa télé à dévorer un film, une série ou un match du CH, Esad transmet avec passion toutes les informations concernent diverses nouvelles que ça soit dans le sport ou le showbiz.

Lire la suite

Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.