Monde de Stars
Dominique Michel sort publiquement au sujet de la campagne de vaccination
Radio-Canada 

Dominique Michel sort publiquement au sujet de la campagne de vaccination

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Dominique Michel était en entrevue à l'émission Tout un matin, sur les ondes d'ICI Première jeudi matin, et elle a abordé la question de la campagne de vaccination, alors que les Québécois de 85 ans et plus sont invités à prendre rendez-vous pour se faire vacciner au cours des prochains jours.

Dodo qui a désormais 88 ans attend impatiemment son tour et elle encourage toutes les personnes âgées du Québec à prendre rendez-vous le plus rapidement possible.

« Il faut aller se faire vacciner, c'est tout! Si vous ne voulez pas y aller, les conséquences sont là. On ne force pas le monde non plus, on n'est pas pour les attacher. C'est en français, c'est bien expliqué, c'est bien dit. On est renseigné. Si ils n'écoutent pas rien, il y a quelque chose à quelque part qui ne marche pas. »

La grande dame de la télévision québécoise rapporte que dans son entourage, les gens ont très hâte de recevoir leur vaccin. « Moi j'ai arrêté de conduire ma voiture. Pas parce que je n'étais plus capable, mais j'ai 88 ans mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et si quelqu'un devant moi arrête sec et que je lui rentre dedans, les gens vont dire "On le sait bien, elle a 88 ans, elle n'aurait pas dû conduire sa voiture..!"

J'ai arrêté avant qu'il arrive des choses. C'est tout. 

Je trouve qu'on est bien renseigné par la télévision et la radio et quand on demande un renseignement, on a tout de suite une réponse. »

Quand on aura bien protégé les enfants et les personnes âgées. Il faut qu'elles écoutent aussi. Il y a des personnes âgées déplaisantes aussi. Je trouve ça très important. Je demeure dans un building où il y a des personnes plus âgées que moi et on s'en occupe. »

Vous pouvez écouter son entrevue en intégralité juste ici, sur le site de Radio-Canada.

Source: Tout un matin