Dominique Michel célèbre ses 88 ans aujourd'hui et elle a accordé une entrevue-testament à André Robitaille

Joyeux anniversaire!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une journée toute spéciale pour Dominique Michel qui célèbre aujourd'hui ses 88 ans. La grande dame de la télévision québécoise a déjà fait ses adieux au petit écran, mais elle sera de retour pour offrir une « entrevue testament » à André Robitaille. Le tout sera diffusé le 11 décembre prochain sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.

Voici une publication faite vendredi sur le compte Instagram d'André Robitaille:

« Un privilège! Une chance! Commencé ma journée avec Dominique Michel en ce jour de ses 88 ans! 3 rendez-vous, 6 heures de conversation intimes et sans censures. Je m’en souviendrai toujours! Maintenant on attaque le montage! Pour vous, le 11 décembre »

Mercredi, il publiait le message suivant sur sa page Facebook:

« Tellement hâte de vous partager cet entretien! Je suis gâté par le métier, par la vie. Je souhaite vous livrer votre Dodo en toute intimité. Sans censure, comme une rencontre ultime. J’ai la meilleure équipe pour le faire et une Dominique généreuse et libre. 11 décembre à ICI TÉLÉ

Demain matin c’est notre dernier rendez-vous de trois rencontres. C’est son anniversaire, elle aura 88 ans. Je vais lui transmettre vos vœux Elle vous adore!

Partagez! »

C'est sur le plateau des Enfants de la télé que Dominique Michel avait annoncé qu'elle prenait sa retraite de la télévision, l'an dernier.

Voici ce qu'elle avait expliqué:

« Je dois vous dire que je ne suis pas très bien, a-t-elle déclaré. Je dois maintenant rester calme chez moi. J'ai eu des problèmes avec mon coeur. Ça va bien maintenant. J'ai eu de petits ACV. J'ai perdu complètement la mémoire, je ne savais plus qui j'étais, ni où j'étais. »

Voici la magnifique vidéo en question:

« Dominique Michel a annoncé sa retraite cette semaine, sur le plateau de️ Les enfants de la télé. Quel privilège pour nous que d'avoir vécu ce moment avec elle! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram André Robitaille · Crédit Photo: Tout le monde en parle