
La légendaire chanteuse a fait une annonce importante aujourd'hui...
Dolly Parton a été contrainte de reporter ses prochains concerts à Las Vegas en raison de problèmes de santé. La légendaire chanteuse a fait une annonce importante aujourd'hui sur les réseaux sociaux.
« Je veux que les fans et le public entendent directement de ma part que, malheureusement, je vais devoir reporter mes prochains concerts à Las Vegas. Comme beaucoup d’entre vous le savent, je fais face à quelques problèmes de santé, et mes médecins me disent que je dois subir quelques interventions. Comme je leur ai dit en plaisantant, c’est sans doute l’heure de ma révision des 100 000 miles, même si ce n’est pas le même genre de visite que chez mon chirurgien esthétique », a-t-elle écrit.

« Plus sérieusement, à cause de cela, je ne vais pas pouvoir répéter ni préparer le spectacle que je veux vous offrir, celui que vous méritez de voir. Vous payez cher pour venir me voir sur scène, et je veux être au meilleur de ma forme pour vous », a ajouté la chanteuse.

« Même si je pourrai continuer à travailler sur tous mes projets depuis ici à Nashville, j’ai juste besoin d’un peu de temps pour me remettre « en mode spectacle », comme on dit. Et ne vous inquiétez pas, je ne quitte pas le métier — Dieu ne m’a rien dit à ce sujet ! Mais je crois qu’il me dit de ralentir un peu en ce moment, pour que je sois prête pour de nouvelles grandes aventures avec vous tous. Je vous aime et je vous remercie de votre compréhension », peut-on également lire.

Voici les nouvelles dates de ses concerts à Las Vegas:

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.