Monde de Stars

District 31 reconnu internationalement lors d’une prestigieuse remise de prix

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

District 31 est notre petit bijou Québécois et on n’est pas les seuls à le penser. C’est au travers d’une publication sur Facebook que la production a annoncé être nommé dans un prestigieux gala qui célèbre la télévision aux quatre coins du globe.

C’est une magnifique nouvelle qu’a annoncée la production du téléroman sur sa page Facebook. La quotidienne de Luc Dionne est nommée aux 60e Rose D’or, un gala qui vient récompenser les meilleures productions de la planète.

C’est donc dans la catégorie « Soap and telenovela » que District 31 a été nommée pour l’édition 2021. Une reconnaissance très prestigieux alors que l’émission côtoie des productions issues de la Belgique, de l’Espagne, du Portugal et du Royaume-Unis.

« [INTERNATIONAL] Nous sommes fiers de vous annoncer que District 31 est en nomination dans la catégorie Soap or Telenovela dans le cadre de la 60ième édition du gala Rose d'Or qui récompense des productions télévisuelles en provenance de partout dans le monde. Nous sommes aux côtés de productions en provenance de la Belgique, de l'Espagne, du Portugal et du Royaume-Uni. https://www.rosedor.com »

Pour vous faire comprendre à quel point la cérémonie des Roses D’or est prestigieuse, voici quelques autres productions en compétition : Squid Game, Les chroniques de Bridgerton, America’s Got Talent, The Masked Singer UK (Chanteurs masqués). Quelle belle reconnaissance pour District 31 qui est arrivée à se frayer un chemin parmi les meilleures productions  de la planète. On est très fiers d’eux !

Dans les commentaires, le public québécois a d’ailleurs réagi en grand nombre à cette superbe nouvelle :

« Je vous souhaite de gagner cette Rose d'Or, vous le méritez. Il y a tellement de travail dans ce que vous faites. (Merde) »

« Wow ! Vous êtes déjà de grands gagnants »

« Très fier de vous tous j’aime beaucoup la série je la suis tous les soirs »

« Bravo trois fois bravo! J’y crois à cette super série, celle-ci nous tient en haleine chaque semaine, avec de bons comédiens et comédiennes. Un travail d’écriture avec une imagination sans borne… Avis aux chialeux qui critique les départs de certains comédiens ou comédiennes dont l’auteur se permet de changer l’histoire pour faire évoluer cette série… Bravo à Luc Dionne et toute son équipe »

Si pour le moment, District 31 n’est que nommée, on connaitra le 29 novembre prochain si le comité souhaite décerner la rose d’or à la série québécoise.

Source: Facebook - District 31