District 31: Le début des tournages est reporté après avoir annoncé la reprise pour le 15 juin

Dommage...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les semaines se suivent et se ressemblent, alors qu'on a eu droit à un nouveau rebondissement dans la saga de la reprise des tournages de District 31. On se rappelle que la quatrième saison de la populaire série policière a été interrompue brusquement en raison de la crise actuelle et que les huit derniers épisodes n'ont pas pu être tournés. 

L'auteur Luc Dionne a confirmé que la fin de la saison 4 sera présentée en rafale la semaine précédant le début de la cinquième saison, dans une formule condensée où on aura droit à quatre épisodes d'une heure, plutôt que huit épisodes de 30 minutes étalés sur deux semaines.

Reste maintenant à savoir quand est-ce que les tournages pourront reprendre. On parlait initialement du milieu de l'été, mais la productrice Fabienne Larouche a inquiété les fans de la série, il y a quelques semaines, en se montrant extrêmement pessimiste et en affirmant que selon elle, les tournages en fiction ne reprendraient pas avant au moins un an et qu'il faudrait vraisemblablement attendre l'arrivée d'un vaccin pour pouvoir recommencer à travailler.

Puis, la semaine dernière, on apprenait que la série 5e Rang avait décidé de recommencer les tournages en ajustant les scénarios pour permettre de tourner avec tout le monde à deux mètres de distance le plus possible et favoriser les scènes extérieures où il est plus facile de respecter les mesures de distanciation.

Suite à cette annonce, on apprenait que toute l'équipe de District 31 avait été convoquée pour une reprise des tournages le 15 juin, une annonce qui a grandement réjoui les (très!) nombreux fans de la quotidienne dont nous faisons fièrement partie.

Mais voilà qu'on apprend, mardi matin dans La Presse, que Fabienne Larouche a décidé de repousser la reprise des tournages de près d'un mois. Voici ce qu'Hugo Dumas rapporte, mardi:

« Fabienne Larouche a repoussé l’ouverture de son feuilleton District 31 au 13 juillet. « On dirait que le virus est en train de tomber. Luc Dionne réécrit certains épisodes, mais sans dénaturer sa création. Je ne veux pas ça. Il faut faire très attention au travail des auteurs », indique Fabienne Larouche. »

On se croise les doigts!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook District 31