District 31: C'est le retour d'un personnage que le public adore, dans l'épisode de ce soir

Ça ne sent pas bon, tout ça...

Monde de Stars
District 31: C'est le retour d'un personnage que le public adore, dans l'épisode de ce soir

Ça sent de plus en plus la fin de saison, au District 31. En fait, il ne reste que 10 épisodes avant que cette troisième saison ne soit terminée. Et si on se fie aux deux dernières années, il est clair que l'auteur Luc Dionne nous prépare quelque chose de très gros. Déjà Yanick Dubeau a fait une autre victime, dans l'épisode diffusé mardi, et tout indique que le tueur en série n'a pas terminé de faire des ravages.

Dans la bande-annonce mise en ligne, mercredi, sur la page Facebook de l'émission, on voit Dubeau parler au téléphone au journaliste Jean Brière. Il lui dit qu'il aimerait beaucoup prendre un café avec Amélie Bérubé. Et dans les images mises en ligne, on voit la belle blonde faire un retour à l'écran. Est-ce qu'il s'agit simplement d'un flashback, ou est-ce que le personnage, interprété par la comédienne Charlotte Legault, fera bel et bien un retour, quelques semaines après avoir dit au revoir à la gang du 31? Réponse ce soir.

Voici la bande-annonce qui a été mise en ligne, mercredi matin, sur la page Facebook de l'émission:

District 31 - Épisode du 3 avril 2019

Plus que 10 épisodes... « Si jamais tu parles à Amélie Bérubé, tu y diras qu'a me lâche un coup de fil! » - Yanick. District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI TÉLÉ

Posted by District 31 on Monday, April 1, 2019

En quelques heures, la publication a récolté plus de 600 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« une série québecoise qui me tient en haleine à chaque soir,je devrais dire LA seule qui n'a jamais cessée de m'accrocher ,souvent le problème des séries québecoises,c,est qu'elles arrêtent au bout d'un certain temps même si elles ont encore du succès... pourquoi pas faire durer ça comme au states ? longue vie j’espère . »

« C’est clair que avant la fin de la saison ce qui veut dire dans quelque jours .... Yannick va tuer Patrick !! Un moment donner ils parlaient que les personnes de Nadine et Patrick disparaîtrait et bien est partie et là ce sera Patrick j’en suis sure  »

« Une chose pas mal certaine c'est que Yanick se laissera pas prendre vivant !! Il va préférer mourir que d'aller en prison pour le reste de sa vie !! »

« Nous sommes vraiment dans la décision c'est le Yanick malade ou notre Pat qui va gagner et poupou va-t-il réussir à coincer Larose tout se soldera dans deux semaines .... »

« Chiasson est à la veille de faire une crise cardiaque. Y'est tellement stressé!!! Pis en plus, y'a des fois où il est vraiment rouge (chose qu'on ne voyait pas dans les années précédentes). »