District 31: C'est ce soir qu'aura lieu le 500e épisode et voici tout ce que vous devez savoir

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir qu'aura lieu le tant attendu 500e épisode de District 31. C'est fou comme ça passe vite..! Avec 120 épisodes par saison, c'est donc dire que Luc Dionne, Fabienne Larouche, toute l'équipe de production et l'incroyable distribution nous ont déjà offert quatre saisons complètes et qu'on arrive, jeudi soir, au 20e épisode de la cinquième saison.

Et encore une fois, les derniers jours nous ont rappelé que le sort s'acharne sur la gang du 31 alors que la lieutenant Gabrielle Simard (interprétée par Geneviève Brouillette) a presque perdu la vie et que sa fille a été enlevée. Après les lieutenants Nadine Legrand et Jeff Morin, c'est donc un 3e lieutenant du 31 à qui on s'attaque en cinq ans. On peut comprendre le commandant Daniel Chiasson (Gildor Roy) d'être complètement désemparé.

Est-ce que Gabrielle va s'en sortir? Est-ce que sa fille va survivre? Et quelles sont les motivations de l'énigmatique Jean Raymond - qui ne s'appelle en réalité pas Jean Raymond - pour passer à l'action de façon aussi intense? On aura toutes ces réponses jeudi soir et au cours des prochains épisodes. 

Une chose est sûre: il semble de plus en plus évident que le mari de Gabrielle, Francis Garand, n'a pas tout dit aux enquêteurs...

En attendant, voici la bande-annonce de l'épisode en question qui a été publiée sur les médias sociaux, jeudi matin:

« [500e EPISODE| « Là vous allez m'amener Francis Garand icitte au plus sacrant. » - Daniel. @District 31, la suite CE SOIR 19h, sur ICI Télé. »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Je crois que c'est lui qui l'a fait enlever, pour que le père de Gabrielle (ou quelqu'un d'autre) paie une rançon pour pouvoir payer sa dette aux italiens. »

« Le mari de Gabrielle a emprunté des Italiens pour acheter les parts du père de Gabrielle dans l’entreprise de constriction. »

« On dit que le mari a pas l’air clean. Mais ca a peut-être juste rapport avec une vieille arrestation qui a mal tourné »

« Luc Dionne a tout les tours dans son sac pour nous faire spéculer ! Bravo »

Une chose est sûre: on va être rivé devant notre téléviseur, jeudi soir à 19 heures!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31