Monde de Stars

Développement majeur dans la saga entre Jérémy Gabriel et Mike Ward

Du nouveau !

Cimon Asselin

La saga entre Mike Ward et Jérémy Gabriel est officiellement terminée ! C'est ce dernier qui a pris la décision d'abandonner la poursuite au civil contre l'humoriste, justifiant par le fait qu'il n'a tout simplement plus envie d'être dans la confrontation contre lui. Un long combat qui se termine finalement après 13 années. 

La nouvelle vient d'être rapportée par Pierre-Paul Biron du Journal de Montréal. Voici un extrait de son article sur le sujet : 

« Après 13 longues années de procédures, Jérémy Gabriel met fin à la saga qui l’oppose à Mike Ward en se désistant de la poursuite civile de 288 000$ qu’il avait intentée contre l’humoriste en janvier 2022.

C’est la fin d’un très long combat qui aura mené Jérémy Gabriel et Mike Ward devant de nombreux tribunaux, dont la Cour Suprême, depuis le lancement du spectacle Mike Ward s’eXpose de l’humoriste en 2010 (voir encadré).
 »

Jérémy Gabriel a accepté de s'entretenir avec le journaliste et il faut se rappeler que le jeune homme n'avait que 13 ans au début de cette histoire, qui allait devenir une immense tempête par la suite. 

Il affirme que l'argent n'a jamais sa motivation dans toute cette histoire et qu'il souhaitait simplement se faire entendre sur ce qu'il avait vécu en raison de cette fameuse blague. Jérémy ajoute également qu'il voulait contribuer à ouvrir le dialogue sur la protection des enfants. 

À son avis, cette poursuite n'a plus rien de constructif. Il avoue que cette poursuite a été initialement la décision de ses parents et que s'il pouvait tout refaire en prenant ses propres décisions depuis le début, les choses seraient différentes. 

Une excellente entrevue du Journal de Montréal que vous pouvez lire en entier en visitant le lien plus bas : 

Articles recommandés: