Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Deux Québécois faisaient partie des 300 spectateurs au concert privé de Paul McCartney!

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Jeudi dernier, l'ex-Beatles Paul McCartney prenait tout le monde par surprise en présentant un concert intime devant 300 personnes. Bien que le concert était destiné aux habitants de Joshua Tree en Californie, deux Québécois sont parvenus à se faufiler parmi les spectateurs chanceux!

En effet, selon ce que rapporte le journal Le Quotidien, le producteur saguenéen Robert Hakim étaient dans les environs avec sa conjointe.

Les deux amoureux étaient dans le secteur, car ils assistaient au Desert Trip, un événement où de grandes légendes de la musique comme Bob Dylan ou les Rolling Stones y présentaient des concerts.

Robert Hakim se préparait donc à se rendre à un de ces concerts lorsqu'il a vu passer une annonce sur Facebook informant que McCartney présenterait un spectacle au bar Pappy + Harriet's, dans la petite ville de Pioneertown.

Après plusieurs heures d'attente, les deux Saguenéens ont enfin pu mettre la main sur des billets pour la modique somme de 50 dollars!

Le concert aura duré près de deux heures et aux dires de Robert Hakim qui a vu McCartney une vingtaine de fois en concert, ce fut le meilleur spectacle présenté par son idole.

Enfin, le comble du rêve pour Robert Hakim, c'est que ce dernier est même parvenu à obtenir un autographe signé de la main de son idole!

Voici des images filmées pendant ce concert unique:

En voici une autre en mémoire d'une soirée de fou. Day Tripper !!!

Posted by Robert Hakim on Saturday, October 15, 2016

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!