Deux ans après la séparation, Alexandre Champagne fait une nouvelle déclaration à Marilou

Des mots puissants...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cela fait maintenant plus de deux ans que Marilou et Alexandre Champagne ont officialisé leur séparation, mais même après tout ce temps, les parents de la petite Jeanne ont encore une relation très spéciale...

C'était la fête de Marilou cette semaine et Alexandre en a profité pour rappeler à quel point elle est importante pour lui, dans un touchant message publié sur Instagram, accompagné d'une photo de son ex qu'il avait prise à l'époque où ils formaient encore un couple.

"Sur la photo on peut voir Marilou en train de travailler sur des recettes de Trois fois par jour", écrit le photographe. "On était dans le train vers Toronto pour le lancement du premier tome en Anglais, où un grand total de 3 personnes, dont 2 qui étaient là par hasard nous attendaient impatiemment (Nope!) • T'étais enceinte de Jeanne. Tu te couchais après moi et te levais avant moi. T'as toujours été la plus forte, la plus calme, la plus intelligente • Ton instinct nous a souvent sauvé de mon ego • C'est ta fête aujourd'hui et en tant que ton ami précieux, je veux le souligner adéquatement • Alors à une mère, à une patronne et à ma meilleure amie, joyeux anniversaire • Embrasse Jeanne, Rose et Alex, je vais toujours être là pour vous ."

Voilà un message très touchant qui nous rappelle qu'en cette époque où les séparations sont beaucoup plus communes que jamais, il y a moyen pour les ex-couples de garder une très belle relation, surtout lorsqu'il y a un enfant d'impliqué. À ce niveau, Marilou et Alexandre sont certainement un modèle à suivre. Voici, ci-dessous, la photo publiée par Alexandre pour souligner l'anniversaire de la mère de son enfant. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram