Tout porte à croire que ce n'est pas terminé entre Justin Trudeau et Katy Perry
Alors que tout portait à croire que la relation entre Justin Trudeau et Katy Perry avait été d'une durée éphémère, voilà que des sources laissent entendre que l'ancien premier ministre du Canada et la chanteuse pop ont continué de se fréquenter.
Selon ce qu'a indiqué une source à Us Weekly, le couple n'a pas arrêté de se fréquenter, mais il le fait désormais en privé: «Ils ont décidé de rester beaucoup plus discrets. Ils continuent de se parler et s'intéressent beaucoup l'un à l'autre.»
Une deuxième source a aussi indiqué que la relation entre Perry et Trudeau «n'est pas sérieuse» parce qu'elle est «extrêmement occupée en ce moment» avec sa tournée Lifetimes .
La même source a ajouté: «Justin a prévu de la voir pendant son temps libre dans quelques semaines, à son retour de tournée au Brésil. Katy prend les choses au jour le jour, mais elle est très ouverte à des rencontres.»
C'est au mois de juillet dernier que les rumeurs d'une relation entre Justin Trudeau et Katy Perry ont commencé à circuler.
On se souviendra que le 28 juillet dernier, Perry, 40 ans, et Trudeau, 53 ans, ont fait les manchettes lorsqu'ils ont été aperçus promenant son chien, Nugget, dans le parc du Mont-Royal à Montréal.
Les deux personnalités publiques avaient ensuite été vues en train de dîner au Violon, où ils avaient dégusté des cocktails et des plats tels que du tartare de bœuf, du homard, des gnocchis et de l'agneau.
Lors d'une entrevue avec Associated Press, un représentant du restaurant avait expliqué que les deux personnalités avaient passé près de deux heures ensemble, mais qu'il n'y avait «aucun signe visible de démonstration d'affection en public».
À la suite de cette soirée au restaurant, Justin Trudeau et Katy Perry avaient bu un verre ensemble sur la terrasse de la Taverne Atlantic et deux jours plus tard, l'ancien premier ministre avait été vu au concert de Katy Perry au Centre Bell de Montréal.
Cette histoire avait pris plusieurs personnes par surprise, car quelques semaines avant, soit le 25 juin, le magazine Us avait révélé que Katy Perry et Orlando Bloom avaient rompu à l'amiable leurs fiançailles de six ans plus tôt cette année.
Au cours de leur relation, le couple avait eu une fille nommée Daisy, qui est aujourd'hui âgée de 5 ans.
Ce sont les représentants du couple qui avaient alors confirmé la nouvelle dans un communiqué: «Orlando et Katy ont réorienté leur relation ces derniers mois pour privilégier la coparentalité. Ils continueront d'être perçus comme une famille, car leur priorité commune est – et sera toujours – d'élever leur fille avec amour, stabilité et respect mutuel.»
C'est à l'émission Today qu'Orlando Bloom a parlé pour la toute première fois de sa rupture avec Katy Perry. Le comédien a expliqué à Craig Melvin le 5 septembre dernier: «Je vais super bien, mec. Je suis tellement reconnaissant. Nous avons la plus belle des filles. Nous allons super bien. Nous allons super bien. C'est tout simplement de l'amour.»
Rappelons que Justin Trudeau et Sophie Grégoire ont mis fin à leur longue relation de 18 ans de mariage en août 2023. Le couple a eu trois enfants: Xavier, 17 ans, Ella-Grace, 16 ans, et Hadrien, 11 ans.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.