Des photos partagées sur Facebook montrent Mariloup Wolfe en plein élan de générosité

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,020 1.0k Partages

Comme on le sait tous, Mariloup Wolfe est une femme très généreuse. 

Malgré son travail d'actrice et de réalisatrice qui prend beaucoup de son temps, elle consacre malgré tout de gros morceaux de sa vie à la générosité et au don de soi. C'est ce que ces photos montrent, justement.

«Mariloup Wolfe a fait le bonheur de bien des enfants du Centre de cancérologie Charles-Bruneau hier matin, alors qu’elle était de passage pour leur transmettre ses mots d’espoir et pour distribuer Caramel, la peluche vedette du Fonds Espoir dont elle est porte-parole!D’ailleurs, Mariloup vous invite à la 3e édition de la soirée Belles d’espoir qui se transporte dans les Laurentides à l’Estérel Resort le 23 juin prochain. Venez célébrer l’arrivée de l’été tout en contribuant à réaliser le rêve que Joanna Comtois chérissait tant : celui de soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques. Les billets sont déjà en vente au www.bellesdespoir.org.»

Le sourire sur ces petits visages vaut plus que tout l'or du monde. 

Prenez le temps de dire aux membres de votre famille que vous les aimez. Et si jamais, il y a un petit don qui traîne dans le fond de vos poches, n'hésitez pas à l'utiliser pour faire avancer la recherche en cancérologie. 

Ce combat est le plus grand du monde, mais aussi, le plus difficile à vivre. En prenant chacun sur soi un peu de ce poids, on rend la vie plus facile à ces enfants et à leur famille... 

Voici les photos du passage de Mariloup Wolfe au CHU Sainte-Justine:

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,020 1.0k Partages

Source: Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine · Crédit Photo: Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine