Des nouvelles de l'état de santé de Johanne Fontaine suite à sa grosse opération

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,897 2.9k Partages

La semaine dernière, la comédienne Johanne Fontaine - à qui on ne donnait que deux ans à vivre il y a 6 ans - annonçait dans une vidéo publiée sur Facebook qu'elle s'apprêtait à subir une importante opération qui serait déterminante dans sa lutte contre le cancer.

Cette opération représentait tout un défi pour les médecins et nous attendions avec impatience de ses nouvelles.

Une de ses amies en a données en début de semaine, via la page Facebook de l'actrice, et les nouvelles sont bonnes! Voici ce qu'elle écrit:

"Le 20 octobre 2014, suite à une opération que ma belle amie Johanne Fontaine avait vécue, je publiais ce texte (voir photo).

Aujourd'hui, j'ai passé une partie de la journée avec elle suite à une autre grande opération de 10 heures qu'elle a vécu jeudi dernier.

Tout va bien pour elle! Son teint est beau (grâce aux huiles défripantes de Krystine St-Laurent me dit-elle ;)), elle rit, elle blague... Mais oui, elle a des douleurs suite à l'opération, mais le moral y est! ... J'ose même vous dire qu'elle est en forme.

Cette femme est MAGNIFIQUE. Elle porte cette énergie de combattante et de guerrière de lumière qui est unique. Je surf encore sur nos échanges de tantôt, sur la grandeur de nos propos.

Certes, elle a besoin de se reposer, de se déposer, mais elle est toute là, déjà prête à reprendre le flambeau. Déjà prête à parler de projets. Elle me dit: "Ben Geneviève, les projets, c'est la Vie! On a besoin de rêves et de projets pour se sentir bien vivante."

Belle Jô D'Amour! Cette épreuve te portera encore vers une nouvelle expansion de ton Ëtre. Je te vois guérie, épanouie ... Et Hop la Vie!"

En attendant une nouvelle vidéo ou un petit message sur les réseaux sociaux, voilà qui nous rassure beaucoup!
Prompt rétablissement, Johanne!

Partager sur Facebook
2,897 2.9k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube