Des nouvelles de l'état de santé d'Antoine Bertrand...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
654 654 Partages

Antoine Bertrand a été victime d'un infarctus sur le plateau de tournage de Les pays d'en haut. Une nouvelle qui en a secoué plusieurs ces derniers jours. 

Maintenant en période de mi-repos, Antoine Bertrand revient tranquillement au travail pour terminer la série, ainsi que le film Les Bougon.

L'événement ne retardera pas le déroulement des choses pour ces deux projets. 

François Rozon, le producteur de la série a expliqué la situation au Huffington Post: «On a des solutions. On laisse du temps à Antoine. Il est déjà chez lui, il est sorti de l’hôpital deux jours après, mais il faut lui laisser le temps de se remettre. Nous, on s’est organisés, on fait d’autres scènes pour l’instant. Certains tournages étaient déjà prévus sans lui, de toute façon. On est en train d’évaluer comment on reporte et on se replace.»

L'infarctus a choqué l'entourage de l'acteur, mais aussi l'équipe de tournage. Un avertissement qui fait réfléchir...

«Ça vient tous nous chercher, a-t-il relevé. Mais le fait qu’il revienne aussi rapidement rend ça moins dramatique. Il est jeune et fort. Il a l’air content et de bonne humeur. Dans son entrevue, il avait l’air en forme. Mais je n’en sais pas plus…»

En espérant qu'Antoine Bertrand s'en remette rapidement. 

Il aurait déjà commencé à faire plus attention à son alimentation. Il aurait aussi arrêté de fumer.

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
654 654 Partages

Source: http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/06/09/antoine-bertrand-infarctus-pas-retarde-tournage-pays-en-haut_n_10378698.html?utm_hp_ref=divertissement
Crédit Photo: Instagram @enfantsdelatele