Des nouvelles de l'état de santé d'Annie Brocoli...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
400 400 Partages

Nous avons enfin des nouvelles de l'état de santé d'Annie Brocoli. 

«Jamais j'aurais pu imaginer que quelque chose de semblable puisse m'arriver. Pas des bonnes nouvelles. J'ai une hernie discale c6 c7 (cervicale) avec radiculopathie c6 et déficit neuro gauche. Autre hernie à c4, mais sans compression. Je vais donc peut-être me faire opérer. Je suis en attente chez moi. Je suis immobile pour les 3 prochaines semaines. Ce qui veut donc dire que je ne pourrai pas faire mon spectacle Le 23 avril à la place Bourassa. Je vais prendre soin de moi et vous revenir en pleine santé au début du mois de mai.», avait-elle raconté sur sa page Facebook au mois d'avril dernier. 

Heureusement, sa moelle n'était pas atteinte, elle n'a donc pas eu à se faire opérer. Au cours des dernières semaines, il y a eu de l'amélioration. 

Voici ce qu'elle nous écrit: 

«Salut! Vous êtes plusieurs à me demander des nouvelles de ma santé. (D'ailleurs merci de votre support, je suis vraiment touchée) Comme je n'arrive pas à répondre à tout le monde personnellement, en voici un bref résumé.

Je vais de mieux en mieux et je serai debout sur mes deux jambes au téléthon en fin de semaine! J'ai trop hâte de voir nos beaux enfants soleil!

Donc, rendez-vous ce samedi dès 21h sur le réseau TVA pour prendre soin de nos petits amours !!! Yeahhhh!!!»

On pourra donc la voir toute rayonnante pour le Téléthon Enfants-Soleil! En voilà une bonne nouvelle! 

On est vraiment contents que sa guérison se soit bien passée! 

[EMBED]

Partager sur Facebook
400 400 Partages

Source: Facebook d'Annie Brocoli
Crédit Photo: Facebook d'Annie Brocoli