Des nouvelles concernant l'état de santé du fils de Michael Bublé...

C'est terrible...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
227 227 Partages

C'est une très triste nouvelle qui a résonné dans le monde des stars cette semaine. 

Michael Bublé et sa femme, Luisana Lopilato ont découvert que leur fils aîné, Noah, souffre d'un cancer. À son jeune âge (3 ans), c'est une nouvelle difficile à avaler, tant pour lui que pour ses parents. 

C'est alors que la presse internationale s'est empressée de dire qu'il s'agissait d'une leucémie. Imaginez l'épreuve pour les parents, quand les journaux diagnostiquent ton enfant avant même le médecin... 

La soeur de Luisana, un peu en colère, a confirme que le cancer de Noah n'est pas une leucémie. 

«Tout ce que je demande, c'est de ne pas faire de spéculation. Ce n'est pas tout le monde qui a des enfants et qui peut comprendre ce que cela signifie. Ma soeur et Michael publieront d'autres communiqués bientôt et je ne peux pas vous en dire plus, mais ce n'est pas une leucémie ni le système nerveux central.»

Ce sont malgré tout de bonnes nouvelles...

On se souvient que Michael Bublé avait lui même partagé ceci: 

«Nous sommes dévastés par le récent diagnostic de cancer de notre fils aîné Noah, qui est actuellement sous traitements aux États-Unis. Nous avons toujours été très évocateur de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi avons mis nos carrières de côté pour dévouer tout notre temps et toute notre attention pour aider Noah à aller mieux. En ces temps difficile, nous vous demandons seulement quelques prières et du respect pour notre vie privée. Nous avons une longue épreuve devant nous et nous espérons qu'avec le support de la famille proche, des amis et des fans autour du monde, nous allons gagner cette bataille.»

Partager sur Facebook
227 227 Partages

Crédit Photo: Instagram de Michael Bublé