Des milliers de personnes sont attendues au grand concert gratuit de l’OSM le 7 août

Voyez comment vous pourriez y assister dans la Zone VIP

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un concert gratuit de l’OSM présidé par le grand Kent Nagano, ce n’est pas tous les jours que vous aurez l’occasion d’y prendre part ! Encore cette année, la Virée classique qui se déroule du 7 au 11 août offre aux amateurs de musique la chance d’assister à plusieurs concerts gratuits et d’autres à petit prix. L’événement sera inauguré le 7 août grâce à un spectacle saisissant qui donnera vie à l’œuvre de Verdi, réputé compositeur d’opéras.

La Virée classique s’ouvre en grand le 7 août prochain

La huitième édition de la Virée classique s’ouvrira sur l’Esplanade du Parc olympique le 7 août prochain, sous la direction de Kent Nagano à la tête de l’OSM depuis 2006. Plus de 300 choristes, quatre solistes dont Leslie Ann Bradley et Mario Bahg, ainsi que les musiciens de l’orchestre en mettront plein la vue (et l’ouïe !) aux spectateurs en interprétant le célèbre Requiem de Verdi. Un concert où vous passerez par toute une gamme d’émotions !

Rendez-vous à l’Esplanade du Parc olympique le mercredi 7 août à 20 h pour une soirée que vous ne serez pas prêt d’oublier. Des milliers de personnes sont attendues. Faites partie du lot !

Assistez au spectacle dans la Zone VIP

Suivez la page Facebook afin de demeurer à l’affut des concours et des dernières nouvelles. Vous pourriez entre autres assister au concert dans la Zone VIP ! Mais ce n’est pas tout : des équipes promo de la STM enverront certains détenteurs de carte OPUS dans la Zone VIP. Comment faire ? C’est tout simple. Assurez-vous d’avoir votre carte OPUS au concert ce jour-là et si une personne de l’équipe vous repère, vous pourriez assister au spectacle dans la zone réservée. 

L’événement est tout à fait gratuit et n’oubliez pas d’apporter vos chaises. Arrivez à l’avance pour vous installer près de la scène. Consultez la page du Parc olympique pour savoir comment y accéder en voiture, en transports en commun ou en transports actifs. Et que la Virée classique commence !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Parc Olympique · Crédit Photo: OSM