Est-ce que ça va trop loin?
Vous trouvez le bulletin de nouvelles ennuyant?
Eh bien, en Albanie, les producteurs de télé ont trouvé une solution assez inusitée afin de captiver l'attention des téléspectateurs.
En effet, voilà que des bulletins d'information mettent en vedette des lectrices de nouvelles qui portent des vestons au décolleté généreux alors qu'elles ne portent rien d'autre en dessous.
C'est pour répondre à la concurrence que le propriétaire de Zjarr TV, Ismet Drishti, a initié un tel projet : « En Albanie, où les nouvelles sont manipulées par les pouvoirs politiques, l'audience avait besoin d'un média qui présenterait les informations telles quelles, à nu ».
Sans grande surprise, l'opération est jusqu'ici un véritable succès et le producteur prévoit même étendre son modèle afin de l'adapter en anglais et en français. Voyez la vidéo ici: [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.