Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Des internautes accusent Elon Musk d'avoir abandonné son garçon après un speech.
 

Des internautes accusent Elon Musk d'avoir abandonné son garçon après un speech.

Voici ce qu'il en est réellement

J. Martel

De nombreux internautes ont vivement critiqué Elon Musk en raison d'une vidéo virale où on peut voir le multimilliardaire «abandonner» son fils de quatre ans.

La vidéo virale en question aurait été filmée le mois dernier lors d'un rassemblement du président américain Donald Trump. Dans la vidéo, on peut voir le PDG de Tesla qui semble quitter la scène, tandis que son fils de quatre ans, X Æ A-12, le suit derrière. Le multimillardaire s'éloigne sans même se soucier du garçon, qui peine à descendre les escaliers.

Plusieurs internautes ont réagi à la vidéo, accusant ainsi Elon Musk d'avoir été négligent envers son fils.

Voici la vidéo:

Une personne a notamment déclaré: «Elon Musk s'en va et laisse son fils de 4 ans errer seul hors de la scène. Ce clip me dérange légitimement et m'attriste.»

Une autre internaute a écrit sur X: «Le soi-disant génie a oublié son fils bouclier humain. Quel père aimant.»

Une troisième personne a laissé en guise de commentaire: «Le clip vidéo montre à quel point Elon Musk est un parent terrible et absent. N'importe quel père normal tiendrait la main de son fils (surtout en descendant les marches), marcherait à ses côtés, etc.»

Des partisans d'Elon Musk ont défendu le multimilliardaire en publiant une autre vidéo de la même scène.

Dans la seconde vidéo qui montre un autre angle de la scène, on peut voir qu'Elon Musk se retourne et remarque son fils a de la difficulté à descendre. Il encourage ensuite son garçon à descendre par lui-même, puis il lève les poings en guise de soutien.

Voici la seconde vidéo:

Un internaute qui soutient activement Elon Musk a réagi à la vidéo en déclarant: «Le menteur qui a posté un clip antérieur affirmant qu'Elon avait laissé son fils derrière vous a été démasqué.»

Source: Demotivateur