Des frasques du passé de Carey Price refont surface...

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

VIA Habsolument Fan - Hier soir, durant l'émission quotidienne Dave Morrissette en Direct à TVA Sports, nous avons eu droit à une révélation choc sur le passé de Carey Price.

Discutant des problèmes d'Alex Galchenyuk à l'extérieur de la patinoire et des rumeurs l'entourant, Mathieu Dandenault, ancien joueur du CH et intervenant à l'émission, en a profité pour révéler une information connue des journalistes couvrant le Canadien depuis longtemps mais que personne n'avait osé sortir publiquement: Carey Price était à ses débuts bien pire que Galchenyuk à l'extérieur de la patinoire et s'est mis dans le trouble à plus d'une reprise.

À quel point le cas de Price était grave? Au point où l'organisation du Canadien avait perdu le contrôle sur lui et a fait installer une ligne téléphonique résidentielle à l'appartement du gardien, lui imposant de répondre à chaque fois que le téléphone sonnait, question de s'assurer qu'il était bien chez lui et se tenait tranquille. Information que Patrice Brisebois, qui a joué et travaillé pour le Canadien, s'est empressé de confirmer durant l'émission.

Cette rumeur, qui circulait entre les branches depuis un bon moment se voit donc maintenant officiellement confirmée. Elle remonte à l'année du centenaire où tous les journalistes s'attendaient à ce qu'une bombe atomique concernant certains joueurs importants du CH soit dévoilée au grand jour dans les médias. On disait qu'il s'agissait de «L'histoire la plus sombre dans l'histoire du Canadien» et que «Les colonnes du temple allaient trembler» pour finalement ne voir dévoilée qu'une petite histoire impliquant les frères Kostitsyn et Roman Hamrlik avec des gens louches. Cette nouvelle a fait oublier aux partisans que des histoires bien plus graves se tramaient en coulisses.

Heureusement pour l'organisation du Canadien, Price a réussi à reprendre sa vie en main depuis.

On vous laisse sur quelques textes de l'époque de journalistes bien au fait de ce qui se tramait, donnant de sérieux indices sur les informations qui se devaient de sortir. Ces textes ont depuis été oubliés et son devenus des vestiges. ICI, ICI et ICI.

Crédit photo: Instagram

Partager sur Facebook
14 14 Partages