Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des fans de STAT critiquent durement une actrice et la production est intervenue

Tous les détails ici

Monde de Stars

Depuis le début de la diffusion, la nouvelle quotidienne de Radio-Canada, STAT, a dû répondre de nombreuses fois à la critique des téléspectateurs.

Récemment, les fans ont critiqué le personnage de Ludivine Reding, Sophia. Dans l'émission, l'actrice incarne une infirmière qui a développé une addiction aux drogues, puisqu'elle parvient à se les procurer très facilement grâce à son travail.

Le tournage de la nouvelle série « STAT » vient de commencer et voici les  1res photos - Narcity

Certaines personnes trouvent que le rôle de la comédienne ressemble trop à celui qu'elle avait joué dans l'emblématique série Fugueuse.

D'autres trouvent que la série met trop d'emphase sur le corps de Ludivine, ce qui les rend mal à l'aise. Voici quelques commentaires critiques à propos de madame Reding.

La crédibilité de STAT attaquée | La Presse

« HÂTE QU’ON LUI DONNE D’AUTRES RÔLE, ON DIRAIT QU’ELLE EST JUSTE BONNE POUR FAIRE DES PUCKER DE LA VIE. JE PENSAIS QU’AVEC STATS ON LUI DONNERAIS UN RÔLE DANS UNE TOUTE AUTRE BRANCHE QUE CE QU’ELLE A DÉJÀ JOUER ET REJOUER! DOMMAGE! »

« PEUT IMPORTE LES SITUATIONS ELLE N’EST JAMAIS TROP TROP HABILLÉE ET ÇA PEUT IMPORTE LE RÔLE. ON MISE SUR SON BODY OU SON TALENT DANS LES SÉRIES? »

« C’EST TU JUSTE MOI OU LA PROD ABUSE UN PEU TROP DU CORPS DE LUDIVINE…? »

L'équipe derrière la série a d'ailleurs tenu à répondre au dernier commentaire. Voici ce qu'elle avait à dire à ce sujet:

« C’EST JUSTE VOUS. ÇA FAIT PARTIE DE SON PERSONNAGE, ET LA SCÈNE À LAQUELLE VOUS FAITES RÉFÉRENCE, SE PASSE APRÈS UN CAUCHEMAR, ELLE EST DANS SON LIT. NOUS L’AVONS LAISSÉ EN SOUS-VÊTEMENTS, POUR JUSTEMENT FAIRE PREUVE DE PUDEUR. POUR LE RESTE, C’EST UN CHOIX DE RÉALISATION POUR QUE ÇA CORRESPONDE À LA NATURE DU PERSONNAGE. AUCUN ABUS DANS CETTE SITUATION. »

Ouf, il faut dire que l'équipe a été bien claire sur ses intentions! Elle a cloué le bec à plus d'un!

Le choix du nom de l'hôpital dans la série STAT a une signification  extrêmement touchante | derniereheureqc.com
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!