Des épreuves très difficiles pour Marie-Claude Barrette...

Deuils et problèmes de santé ont marqué une année difficile...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,272 1.3k Partages

2016 est enfin derrière nous et c'est l'heure des bilans pour la populaire animatrice Marie-Claude Barrette comme pour plusieurs d'entre nous.

Sur sa page Facebook, celle qui a eu le bonheur d'interviewer Céline Dion en 2016 dresse un bilan émotif de son année.

"Avec le recul, je peux dire que la chanson thème de 2016 en ce qui me concerne a été « La vie est si fragile », cette fragilité a été présente sur le plan personnel suite à la perte de plusieurs amis ainsi qu’à travers des rencontres que j’ai eues sur le plan professionnel" écrit-elle.

L'animatrice a aussi subi des ennuis au niveau de sa santé, mais elle est plus que confiante que ces pépins sont derrière elle: "J’ai connu quelques ennuis de santé tout au long de l’automne, j’avais moins d’énergie qu’à mon habitude et bien là je me suis fait réparer le 21 décembre dernier, je sens que vais débuter l’année 2017 en feu!!!"

Elle est aussi une maman et une conjointe comblée, et est une amoureuse de la nature plus que jamais: "Angela qui a débuté des études en psychologie, Charles qui est particulièrement heureux d’avoir presque terminé ses cours de conduite (je le suis moins que lui mais je reconnais que c’est une étape importante vers l’autonomie), Juliette qui est maintenant plus grande que moi ça change la perspective! Ma petite dernière devient une belle jeune femme. Mario prend maintenant plus de temps pour lui, il tend vers la zénitude! Moi, j’ai vraiment réalisé à quel point la nature était importante pour mon bien-être, ce n’est pas banal. Mon voyage aux Iles Galapagos(j’y rêvais depuis 25 ans) a réveillé quelque chose en moi."

Elle termine son bilan sur ces mots: "2016 fut une année charnière à plusieurs égards et j’ai l’impression que c’est en 2017 que je pourrais mettre des mots sur les changements que je ressens à l’intérieur de moi. Je vous souhaite une année en santé, une année où vous pensez aussi à vous, une année qui vous fera grandir, une année où vous apprendrez des autres, une année que vous aimerez! Marie-Claude xxx"

Bonne année à toi aussi, Marie-Claude... On se souhaite plus de toi dans nos télés et nos radios! :)

Partager sur Facebook
1,272 1.3k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook