Nouvelles : Des chroniqueurs de LCN se font ramasser par Joanie Gonthier
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des chroniqueurs de LCN se font ramasser par Joanie Gonthier

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,139 4.1k Partages

Si vous avez écouté LCN ce matin, vous avez peut-être été témoin de l'altercation entre la miss météo de l'émission et certains de ses collègues masculins...

Des chroniqueurs de LCN lui donnaient le relais pour la météo quand des membres masculins de l'équipe de production ont décidé de mettre une chanson de rigodon pour rire de la robe de leur collègue Julie. 

«Ah, on entend un rigodon... Alors Joanie c'est parce qu'il y a certains collègues qui se narguent un peu, qui me narguent ce matin en raison de ma robe... Alors c'est vrai que je me suis permis d'oser, mais tout ça pour te demander "qu'est-ce qui nous attend?", de toute évidence ça prend un parapluie...», a-t-elle tenté de rattraper. 

Joanie ne l'a vraiment pas trouvé drôle et elle a décidé de dénoncer le comportement macho des chroniqueurs:

«Ben avant de te parler de météo Julie là, c'est parce que t'es dans une équipe de gars, ces gars-là ne comprennent absolument rien à la mode, tu es ravissante, tu perce l'écran, j'ai vu ta robe en personne ce matin au maquillage et tu étais sublime, alors monsieur là, pis l'autre monsieur pis l'autre monsieur, vous ne connaissez rien, arrêtez ou je vais me fâcher.»

WOW! Bravo à Joanie qui, manifestement, sait remettre quelqu'un à sa place avec respect. On t'envoie des fleurs! 

Trouvez-vous qu'elle a bien fait? 

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
4,139 4.1k Partages

Source: YouTube / Clique du plateau
Crédit Photo: Instagram de Joanie Gonthier