Des cas de COVID-19 sur le plateau de Star Académie
Le variant Omicron est beaucoup plus contagieux.
Monde de Stars
Le variant Omicron perturbe non seulement les plans des Fêtes de nombreux Québécois, il perturbe aussi les activités sur les plateaux de tournage. Selon La Presse, des personnes travaillant à Star Académie ont été déclarées positives à la COVID-19, rapporte La Presse.
Si l'émission sera de retour à TVA dès janvier, des gens qui ont participé aux préparatifs dans le Manoir Maplewood à Waterloo ont reçu un résultat positif à leur test de dépistage, récemment. Toutefois, « rien n'indique qu'elles l'ont contracté sur leur milieu de travail », précise à La Presse le producteur de la téléréalité, Jean-Philippe Dion.
Heureusement, comme l'équipe est en congé pour la période des Fêtes, les tournages ne seront pas perturbés.
Star Académie n'est pas la seule émission à avoir vu des cas de COVID-19.
En décembre, de plus en plus d'employés de Radio-Canada ont attrapé le virus, mais on ignore pour l'instant si cette hausse des cas est due au travail.
« Nous avons surtout des employés qui doivent s’isoler parce qu’ils ont été en contact avec des cas positifs dans leur entourage personnel », fait savoir au quotidien montréalais le directeur des relations publiques de la chaîne publique, Marc Pichette.
Finalement, la production de 5e rang a elle aussi dû reporter trois jours de tournage à cause de la COVID-19. Même si aucun cas n'a été recensé parmi l'équipe, les propriétaires de la maison où sont tournées certaines scènes ont attrapé la maladie et doivent s'isoler. Pour les journées de tournage reprises en janvier, l'équipe de l'émission doit donc trouver une autre maison.
- Samuel Doiron
Catherine Brunet brise le silence sur les rumeurs la concernant en lien à Félix-Antoine Tremblay
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Karine Vanasse dévoile pourquoi elle a décidé d'exposer sa relation amoureuse au grand jour
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc Dupré revient sur son divorce avec Anne-Marie Angélil et voici ce qui le dérange le plus
- Potins
- 4 minutes à lire