DERNIÈRE HEURE: On a finalement les détails du retour de La Fureur

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,251 1.3k Partages

Les plus nostalgiques parmi vous s'ennuient assurément de l'émission La Fureur, qui a égayé nos soirées pendant près de 10 ans. L'émission musicale sera de retour pou un soir seulement, le 5 janvier 2019, pour célébrer les 20 ans de l'émission. Véronique Cloutier a annoncé l'identité des quatre capitaines pour cette édition toute spéciale. Il s'agit d'Élyse Marquis, de Sarah-Jeanne Labrosse, de Sébastien Benoit et de Pierre-Yves Lord.

«5 janvier 2019 21:00 sur ICI TÉLÉ.  Un soir seulement. 4 équipes s'affrontent: recrues et vétérans. On annonce aujourd'hui les capitaines des 4 équipes.  Vous saurez très bientôt comment obtenir vos places ;-)»

Voici la vidéo qui a été publiée, jeudi, sur la page Facebook de Véronique Cloutier:

En quelques minutes, la vidéo a reçu des centaines de réactions en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns:

«Tu fais des heureux. Mais la plus heureuse ...ça doit être toi! Quel beau trip tu te payes! Très contente pour nous... et pour toi! «Faut ca revienne a l'antenne cetais tellement un bon show Véronique Cloutier et tout en se préparent prendre un verre de vin les vendredi avant sortir sa nous m'était en mode W-E»

C'est au mois de mai dernier que l'annonce de ce grand retour pour un soir seulement a été faite. Voici un extrait du texte que Richard Therrien avait publié sur le site du Soleil pour faire l'occasion.

«C’est en reprenant le concept pour Mariloup Wolfe à 1res fois cet hiver que l’idée est venue de faire revivre La fureur. «Sur le plateau, c’est comme si on était revenu 20 ans en arrière», confie Véronique Cloutier. Ce soir-là, les réseaux sociaux se sont emballés, réclamant le retour de l’émission. Le diffuseur a saisi l’occasion pour exaucer les fans.

Cette spéciale de 90 minutes sera présentée en direct du même studio, comme à l’époque. Quatre équipes se disputeront la victoire, deux composées de vétérans, et les deux autres, de recrues, trop jeunes à l’époque. Pour l’instant, on sait que deux joueurs étoiles de La fureur, Sébastien Benoit et Élyse Marquis, agiront respectivement comme capitaines des équipes des gars et des filles. Quant aux recrues, on peut s’imaginer que des Phil Roy, Jay Du Temple et Mariana Mazza auraient un plaisir fou à vouloir répondre aux questions.»

Partager sur Facebook
1,251 1.3k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram